Bonjour à tous, Moi c'est François, Professeur de SVT. J'habite dans les Ardennes à la frontière Franco-Belge. J'ai toujours roulé en Peugeot : 205 SR 405 SR 406 turbo D 307 SW HDI Pack Et maintenant 308 SW e-HDI 110 cv Business Pack...
Pour info j'ai aussi dans mon garage une 201 de 1930...
Elle est bien conservée pour une octogénaire Mais très belle surtout Belle fidélité à la marque en tous cas Tu peux nous mettre des photos de la 308 également si tu le souhaites, c'est un rituel apprécié ici... Bon surf sur le forum
Bienvenue à toi un grand bravo pour cette superbe 201 magnifiquement conservée franchement respect A quoi tu la fais rouler? tu rajoutes je suppose un additif dans le SP? Je viens de réaliser que Siocnarf était François à l'envers
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Pour info, oui elle roule, pas vite (45 km/h max) mais comme ça pas besoin de coyote dedans... Freins à câble (comme sur les vélos). Pédalier inversé (accélérateur à la place du frein et vice-versa). Cadre en bois. Oui additif... Dès que j'ai ma 308 (en attente de livraison) je poste la photo...