bonsoir a toutes ..... et tous (soyez pas jaloux )
je viens de laisser ma lionne chez le Veto... demain elle a droit à sa visite de routine (d'ailleurs elle est déjà sur le pont à vidanger). elle a eu droit à une petit lavage avant d'y aller comme ça le docteur pourra essayé de cacher un peu les vilaines rayures.
je vais la retrouver toute belle
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
bien j'ai donc récupérer mon fauve dans la matinée avec le super soleil qu'il faisait j'en profité pour pour un shooting :
vu de devant
vu de derrirère
et quelques photos un peu plus en détail sur les endroits ou l'on retrouvait des rayures (bon vous pourrez pas comparez vu que j'ai pas fait de photo avant )
la poignée de porte
la portière arrière gauche
la portière arrière droite qui était rayée sur toute la longueur
2 petites dernières pour montrer les beaux reflets du soleil albigeois
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
Très chouette et j'espère qu'elle restera comme ça et que personne viendra se frotter j'ai connu malheureusement 3 jours après avoir ma titine mais pas celle ci ouf !!! ça fait vraiment raler
Très belles photos titou! Limite, j'ai failli me lever du canapé pour chercher mes lunettes de soleil, éblouie par ton soleil... Sérieusement, ça fait du bien de le voir, ce soleil! Vivement qu'il chasse l'hiver!
aujourd'hui j'ai été chez le cordonnier offrir une nouvelle père de chaussure à ma belle au passage un petit réglage de la géométrie et voilà ma belle fin prête pour son premier CT qui doit être fait avant le 9 avril
bon weekend a tous et soyez prudent
Bonjour Titou, Mis a part le prix qui doit être sensiblement different quel est l'avantage du Michelin par rapport au Continental , Il est vrai qu'avant sur toures mes voitures je roulais en Michelin et je n'est jamais eu de souccis majeur Mais il est vrai que le prix est bien superieur aux autres pneus de differentes marques Bon samedi PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV Conso: 5,5 L 106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
en fait je monte toujours des pneus d'occasions. ils sont quasi neuf et vraiment moins cher. et puis je peux m'arranger plus facilement avec le monteur pour le paiement (a titre d'exemple, il me proposait des contis neuf à 180 € monté/équilibré et les Michelin d'occasion à 120 €) ensuite pour les avantages je ne sais pas économie de gasoil comme il dise dans la pub ? je ne suis pas sur que ça y joue beaucoup
Perso j'ai jamais adopté les michelins. Déjà de part le prix et il y a bien mieux pour moins cher. On vas dire que c'est leur réputation qui fait acheter.
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Le soleil n'est plus très loin, encore un peu de patience. Très belle cette couleur de carrosserie, en plus inondée de soleil qui sent l'été. Une balance qui affiche moins que la réalité, dans tes cordes titou ? Le VOYANT rouge de l'appareil qui clignote tous les samedi matin, après les canons de la semaine, normal ? Le vert reste éteinds, rien à faire à part rester "Weight Watcher" toute la semaine.