Bonsoir à tous, je poste ce message ici car je pense que c'est d'avantage sa place que dans mon autre post. voila:
je reviens à l'instant de chez un "négociant automobile" (sic), qui propose cette voiture:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 53020.html
Donc j'ai fait le tour de la voiture il y a quelques petouilles sur la peinture, le gars va changer le pare brise qui est félé (l'ancien proprio aurait fait tomber qq chose dessus). L'interieur est nickel chrome, je n'ai pas vu d'eclairage dans la boite a gant, est-ce normal? Ce qui me chifonne le plus c'est qu'elle date de juin 2008, mais qu'elle a une bvm5... je croyais que seuls les 90 cv avaient une bvm 5 avant cette année. apres vérification de la carte grise il s'avere qu'elle a bien 6 cv fiscaux, par contre je n'ai pas pris le temps de vérifier la concordance entre la carte grise et le numéro de série...
Le gars accepte de refaire un trvail de polish sur la peinture pour les petites rayures (c'est son métier en plus). le prix proposé est de 14 000 rorors....
la question est: il me semblait que sur les 110 cv d'avant 2010 les bvm etaient forcement à 6 vitesses.
Si il s'avere qu'il s'agisse bien d'un 110 cv, est-ce que la la bvm 5 est agreable, pas trop accrocheuse, bref, vaut elle le coup par rapport à la bvm6 (hormis la conso sur autoroute)
Je ne sais quoi penser de cette affaire.... vos avis?