Nathalie a écrit:Le limitateur n'as pas d'alarme ! si tu le programme à 130 tu peux appuyer à fond sur l'accélérateur tu n'iras pas plus loin que 130 !!! perso je préfère le régulateur
Nathalie a écrit:Le limitateur n'as pas d'alarme ! si tu le programme à 130 tu peux appuyer à fond sur l'accélérateur tu n'iras pas plus loin que 130 !!! perso je préfère le régulateur
dc8 a écrit:bonsoir jamais entendu parler de cette alarme et pas non plus sur le bréviaire du moins pour la mienne
Yoyo13 a écrit:À activer via le PPS, non
Nathalie a écrit:ben moi si j'accèlère le limiteur ne se désactive pas si non je vois pas à quoi ça sert !!! pour l'enlever je dois actionner le bouton au volant par contre pour le régulateur un coup de frein ça le désactive !
Nathalie a écrit:ben moi si j'accèlère le limiteur ne se désactive pas si non je vois pas à quoi ça sert !!! pour l'enlever je dois actionner le bouton au volant par contre pour le régulateur un coup de frein ça le désactive !
forest a écrit:pas d'option sonore dans les matrices larges non plus...
et oui, le clic de la pédale (que certains pensaient aussi pour l'overboost).
à voir dans le BSI ou si quelqu'un l'a activé...
Tostaky a écrit:Salut
en effet tu peu programmer dans la BSI via la valise une alerte vitesse
LittleVince a écrit:Moi j'ai régulièrement une alarme de survitesse mais je ne sais pas comment la désactiver ...
Parfois même elle fait plus qu'un simple cri ...
Ce lien renvoie vers les nouvelles technologies embarqués, je n'ai pas vu de mention sur la 308 et la photo du régulateur n'est pas d'une 308...thecrazyboy a écrit:Salut forest et a tous,
Je pense que vous avez raison mais assez bizarre parce que c'est sur le site officiel sous securite on dit qu' il y a une alerte qu'on peut deactiver si besoin (déconnectée à tout moment).
Ref: http://www.peugeot.com/en/technology/sa ... ng-control
A+
DUDU1973 a écrit:Ce lien renvoie vers les nouvelles technologies embarqués, je n'ai pas vu de mention sur la 308 et la photo du régulateur n'est pas d'une 308...thecrazyboy a écrit:Salut forest et a tous,
Je pense que vous avez raison mais assez bizarre parce que c'est sur le site officiel sous securite on dit qu' il y a une alerte qu'on peut deactiver si besoin (déconnectée à tout moment).
Ref: http://www.peugeot.com/en/technology/sa ... ng-control
A+
AlexandrodélaPeugeot a écrit:Pour couper court à ceux qui seraient encore tentés de répondre qu'ils n'ont jamais vu ça, il semblerait qu'ils n'aient pas encore tout vu car je viens de réceptionner une 308 SW neuve. La voiture est super mais OUI, ce n'est pas une légende ! Il y a bien une alerte sonore quand le limiteur est actif et que ma vitesse dépasse de plus de 2 Km/h la vitesse programmée. Cela se produit en descente ainsi que lorsque j'active le limiteur à une vitesse inférieure à la vitesse de la voiture. L'alerte ne s'arrête alors qu'à partir du moment où je passe sous la vitesse programmée..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités