Bonjour à tous,
Maintenant que la présentation est faite, sans trop vouloir entrer dans les détails,
il est très facile de s'introduire sur un forum et de poser des questions, vu que c'est anonyme.
Pour ce qui est des photos, j'ai du mal à comprendre que certains puissent utiliser celles des autres,
à moins d'avoir à cacher quelque chose, une voiture reste une voiture.
La mienne à été prise lors de la présentation, rien d'extraordinaire à la mettre sur un forum,
comme tous les autres membres actifs qui en prennent soins.
Pour en revenir au Start&Stop, si le cache fusible ne comporte pas l'emplacement découpé où figure le BP lumineux
d'activation/désactivation du procédé, il n'existe pas sur la voiture.
Le BP est visible dans la section électrique, prise 12v 120w. Le sigle "e-HDI" doit aussi figurer à l'arrière du véhicule, sur le côté droit du coffre,
uniquement sur les phases II.
Sous le capot avant, le système embarqué est facilement reconnaissable aux autres modèles.
Seules les 308 en 92cv et 112cv restylées ont cet artifice micro-hybride économique. Le voyant "eco" bleu doit faire partie d'office des compteurs de 308 pour éviter à notre ami Peugeot de faire fabriquer
nombre de compteurs adaptés à chaque titine, comme les feux diurnes sur les secondes versions qui ne servent à rien.
Les feux à leds deux tons les ont remplacées, mais ils sont restés dans les optiques H1 qu'ils pénalisent fortement par une perte
significative de puissance d'éclairage. Presque la moitié de la surface de la parabole est perdue à cause de ces derniers.
Meilleures salutations