dc8 a écrit:je te donne de l'eau pour ton moulin
Délai de règlement en cas de vol
Après le vol d'un véhicule, l'assuré doit recevoir une offre de règlement de son assureur dans un délai de 30 jours. Le montant de l'indemnisation correspond à la valeur estimée du véhicule au moment du vol. Si, passé ce délai de 30 jours, le véhicule est retrouvé, l'assuré peut alors choisir entre:
-conserver l'indemnisation de l'assureur et renoncer au véhicule,
-récupérer le véhicule et restituer l'indemnisation à la compagnie d'assurance. Le cas échéant et sous réserve des garanties figurant au contrat l'assureur pourra prendre en charge les réparations nécessaires à sa remise en état.
À savoir: si le véhicule est retrouvé avant le versement de l'indemnisation, celle-ci devra se faire en fonction du montant des réparations éventuellement nécessaires.
pindahr a écrit:Alors si le véhicule t'appartient toujours, va chercher les jantes alu... Mêm si je pense que c'est pas ton soucis principal aujourd'hui...
Sinon, tu as pensé à appeler Julien Courbet? Il y a des spécial automobiles/assurances.
Bye.
dc8 a écrit:bonjour,toum hier je parlais en catimini de ton cas à mon cc qui avait un client avec dégâts matériel voiture dans un autre garage l'expert de l'assurance( trop cher en réparation donc rachat), le cc alerté par le proprio avec un expert indépendant vont voir la voiture et après analyse et devis la répar baisse de 4000€ , conclusion significative
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités