Nathalie a écrit:J'espère que je pourrais l'avoir et qu'il n'est pas cassé !!! car il faut quand même faire fort
Les machines maltraite pas mal les colis et courrier en tout genre aussi... Faut le voir pour le croire
![]() |
Nathalie a écrit:J'espère que je pourrais l'avoir et qu'il n'est pas cassé !!! car il faut quand même faire fort
Nathalie a écrit:Ben voilà je sors de la poste et je suis dégoutée![]()
![]()
![]()
le colis a été volé
![]()
![]()
Nathalie a écrit:Je viens de recevoir 2 autres colis qui cette fois n'ont pas été volés !!! le pommeau et le volant !!! sur le colis du volant l'enveloppe qui a été collée qui était inscrit la facture a été arrachée (photo plus haut )!!! le contraire m'aurait étonnée je pense que c'est le vendeur qui m'a fait croire qu'il m'enverrait la facture et qui a pris la photo pour me la montrer et l'as enlevé ensuite car curieux de pas me mettre la facture dans le colis !!! Bref j'en ai marre des personnes malhonnêtes![]()
![]()
je vais ouvrir le colis j'espère que je vais pas avoir une mauvaise surprise !!!
Nathalie a écrit:Pour les feux on m'as conseillé tout simplement de prendre des Philips Extreme vision il parait que c'est 30% en plus car tous les autres c'est pas forcément génial maintenant quels sont vos avis ???
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités