les finitions c'est assez simple, je te donne en plus les motorisations correspondantes pour les HDI :
Confot Pack : la moins chère, avec le moins d'équipement.
Existe en 1,6l 92 et 110cv
Pack Limited : idem Confort Pack + anti-brouillard, régulateur/limiteur de vitesse.
Existe en 1,6l 92 et 110cv
Premium : la même que moi, contiens les antibrouillard, le pack visibilité, la clim auto bi-zone, le régulateur/limiteur de vitesse, le par-choc avant sport.
Existe en 1,6l 92 et 110 et 112cv
Premium Pack : idem premium + aide sonore au stationnement arrière, toit panoramique, rétroviseur extérieur électrique chauffant.
Existe en 1,6l 92, 110, 112cv et 2l 136 et 140cv
Féline : idem premium pack + par-choc arrière sport.
Existe en 1,6l 110 et 112cv et en 2l 136 et 140cv
il y a d'autres détailles aussi mais c'est pas vraiment important, après tu as aussi le site
http://www.peugeot.fr sur lequel tu peux en faire une sur mesure, comme ça tu voit les différences entre les modèles.
En ce qui concerne le nombre de personnes qui répondes, je dirait que pour la plus-part des utilisateurs du forum, leur 308 est encore sous garantis, donc ils ne la modifie pas encore, donc pas beaucoup de post sur le sujet, et sinon pas vraiment de plainte non plus, on est content de nos titine, du coup pas grand monde râle, ça fait moins de monde sur le site. Et pour finir, je dirait que ça dépend aussi des périodes, des fois il y a plus de monde.
A part ça il me semble que ton sujet est au bon endroit.