voila je viens de commander une 308 cc féline blanc nacrée, pack vision, et wicomp3d
, j'ai longtemps hésité à mettre le pack jbl mais en lisant certain topic , j'ai l'impression que se pack ne fait pas l’unanimité..
j'ai aussi hésité avec la roland garros 2013 mais dans celle ci il y avait pas le wicomp3d à la place ils ont mis
le wipnav+ se qui me dérange avec le wipnav + c'est le trou qu'il y a dans la planche de bord ..
sinon je pense aussi faire des petites modifications :
- pack led
-installation alarme bepper
-vitre teinte ( justement je voulais avoir un renseignement , parce que je crois que la vitre arrière de la 308cc c'est quoi comme degrés de teinte? )
voila voila

Comme le dit LittleVince, on commence à être assez nombreux à habiter au pôle Nord...euhhhh en Picardie
....et pour la lumiere du poste et de la climatisation je pensais qu'elles etaient orange non?
ce que j'aime le plus, c'est le rendu des caves à pieds qui sont "top" avec les leds 3 SMD 5050
Mes dessous de portes ont par contre des 4 leds SMD 5050 et quand tu ouvres la porte ça éclaire vraiment bien
Fais bien attention en déclipsant les plafonniers car le plastique est assez fragile