On m'a fait la juste réflexion de ne pas m'être présenté, donc histoire de corriger le tir, je procède de suite:
Mon premier volant était déjà une Peugeot, celui d'une 306 XS 1.6, c'était vraiment un bonheur cette voiture. Ensuite je m'en suis séparé afin de renouveler le parc

Je suis donc passé à une 307 SW 1.6 HDi 110 Phase 2, malheureusement elle n'a pas fini sa carrière entre mes mains comme je l'aurais souhaité... Mais à la casse suite à un accident pour lequel un chauffard m'a plutôt bien aidé...
Revoir ces photos me laissait nostalgique j'en était très content, mais depuis l'acquisition de ma 308 SW Féline, j'ai tourné la page.
Ce qui m'a poussé à acheter cette voiture c'est justement cette satisfaction de la marque.
Je suis très content d'avoir la finition que je souhaitait (Féline) encore plus avec les Jantes 18" Licancabur. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir trouvé avec les feux Xenon pour le reste j'en suis complètement satisfait.
Mon objectif est de l'équiper en éclairage à Led, c'est pour ça que j'ai commencé à consulté le forum.
Je tacherai de poster une photo quand elle sera propre et dans un cadre convenable