|

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

il me demande ce que je recherche comme modèle, une semaine après il me rappelle pour me dire qu'il a plusieurs modèle qui peuvent correspondre. je m'y rends le soir même et l'affaire a été faite. après discussion, il m'avait fait cadeau d'un train de pneu et du jeux de tapis. lorsque j'étais revenu à la concession pour la visite de contrôle des 3000km (dans le cadre de la garantie) je l'avais recroisé et on avait parlé... le gars super sympa.AbyssBlue308 a écrit:Moi j'ai eu 20% sur ma 308 CC, pas si mal vu le prix de la belle![]()

dc8 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Moi j'ai eu 20% sur ma 308 CC, pas si mal vu le prix de la belle![]()
alors la c'est le pompon explique nous la procédure sur une 308 de 25000€
, et bien je suis passé par un mandataire AbyssBlue308 a écrit:dc8 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Moi j'ai eu 20% sur ma 308 CC, pas si mal vu le prix de la belle![]()
alors la c'est le pompon explique nous la procédure sur une 308 de 25000€
Heuhhh 31000 euros plutôt, et bien je suis passé par un mandataire
Quant à ma 308 CC, je suis passé aussi par un mandataire avec livraison en concession Peugeot et j'ai obtenu 20% de remise car c'était un THP
Si j'avais opté pour une Féline HDI, je pouvais avoir 28% de remise
comme quoi...donc les réticents des mandataires....no comment! 
Après je ne sais pas comment ils procèdent pour avoir de telles remises
Elles viennent sans doute de l'étranger mais sont livrées en concession française 

supertof a écrit:Quand on voit les tarifs chez eux, on se dit que ce n'est pas possible. La preuve en est : il y en a des corrects ( comme partout pourrait-on dire ).
Pour la prochaine, je ferais bien un "tour" chez eux afin de quand même comparer.
Le gars en prenait grand soin, tu m'étonnes, il voulait la vendre au bout de 6 mois grand max, et était d'ailleurs étonné que personne ne le contacte via lbc, alors que via le site de peugeot, il m'a dit qu'en 2j, la voiture aurait été vendu (mais que c'était trop tôt pour mettre l'annonce).

jura39 a écrit:Le principale etant d'etre satisfait de son achat
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités