Voici une offre d'un membre qui pourrait intéresser du monde :
krytox a écrit:Je vous propose l'huile spécial "krytox" pour coupé cabriolet:
Cette huile est la solution aux problèmes de craquements et des détériorations de vos joints.
C'est une action actif
Le prix comprend:
- L huile de base"GPL105" à été modifiée pour avoir des caractéristiques plus importantes en terme de fluidité et longévité)
- Le flacon avec le bec verseur applicateur (flacon français spécialement conçu pour cette huile)
L avantage de ce produit:
- la vraie huile krytox (pas de l'huile coupé ou autre vendu par certains vendeurs)
- Une huile qui est plus fluide et qui tient plus longtemps que celle d ailleurs (concessions vw ou autres...)
C'est beau d'avoir une grosse contenance mais si cela dur même pas un mois...)
- Pas de frais de douane a prévoir (en effet quand on commande sur ebay "par ex" on joue a la roulette russe sur le fait de payer une taxe avec les douanes) la elle sera déjà payé
- Une livraison sous 72h max une fois le paiement réceptionné
- Tarif "1OZ" (ou 30g avec flacon compris) 39,95E frais de port inclus
- Tarif "2 OZ" (ou 60g avec flacon compris) 75,20E frais de port inclus
(autre contenance possible a définir par MP)
1OZ correspond a 1 traitement
[b]Je vous propose également:
- La Bombe aérosol spécial charnières en version 500ml
Cette bombe a pour rôle de graisser toutes vos charnières de toit
Avec son bec allongé la graisse se loge dans les coins inaccessibles du toit, c'est une graisse de type collante.
La plus part des toits ne sont jamais graissés et provoquent avec le temps un blocage du toit
Les charnières doivent être graissées au moins une fois par an afin d’être tranquille
En plus vous pouvez également graisser:
Les rails du toit ouvrant
l’encrage de la malle arrière (petit loquet avec ressort)
les charnières de votre capot
les charnières des portes avant
Avec 500ml vous faites environ 5 entretiens
Prix de la bombe: 23,95E frais de port inclus
- Le stick spécial joints intérieurs, coffre et capot" avec odeur fruitée:
Ce stick contient un bec en mousse applicateur
C'est une huile préventive servant a nourrir vos joints intérieurs des montants de portes, coffre arrière ainsi que du capot moteur
cela évite d'avoir par exemple les portes ou le coffre qui collent
Prix du stick: 23,95E frais de port inclus
En cas d'achat de plusieurs produits les frais de ports seront communiqués par MP suivant la commande
Livraison possible dans le monde entier
Ceux désirant venir chercher le produit chez moi ou sur Vincennes c est possible également.
Possibilité de faire l entretien chez moi voir ici:
http://eoscab.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=4145
Attention:
Lors de la pose de l'huile:
L'huile étant extrêmement "fluide et concentrée" il n'est pas nécessaire d'en mettre une tonne.
Mettre juste un filet sur la longueur total du joint, ensuite masser avec vos doigts
Cela évite d'avoir l'huile qui bave sur votre auto
Informations sur Krytox : http://forum308.com/memberlist.php?mode ... ile&u=7431
à vos demandes/commandes/commentaires