![]() |
fredobrest a écrit:sympa les leds bleues
par contre, pour le bouton de warning, qu'il soit voyant est justement l'effet recherché, pour ne pas avoir à trop le chercher en cas de besoin
seb66playa a écrit:Ah ben ca n'a pas trainé, pas trop dur les soudures ???
Non, sèrieux, c'est pas trop sorcier et une fois qu'on a pris le coup, ca va vraiment bien![]()
forest a écrit:Excellement joli, bien fait et beau rendu !!!!
Sinon, t'as dû dessouder puis ressouder les LED ou c'est jsute enlever/remettre un truc à encoches ?
Cool en tout cas !
Storme a écrit:Alors, lancé vous tous dans la modif
knight2000 a écrit:Tu as juste changé les couleurs de la température ou tu as fais la totale avec la molette de réglage aussi ? (car le "mono" est orange il me semble)
Storme a écrit:...
Je me suis dit que les 2 afficheurs de température de la façade de clim en orange faisait tache avec mon écran couleur type C.
Je post une photo sur laquelle les 2 afficheurs de clim tire vers le violet plutôt que le bleu, mais en réalité c'est réellement bleu.
...
Storme a écrit:fredobrest a écrit:sympa les leds bleues
par contre, pour le bouton de warning, qu'il soit voyant est justement l'effet recherché, pour ne pas avoir à trop le chercher en cas de besoin
Oui ca je sais bien, c'est même obligatoire au niveau législation il me semble![]()
N'empêche que ce machin rouge sur une façade noir nacrée
Hermann a écrit:Et bien, il n'y a plus qu'à mettre une façade rouge pour aller avec le bouton !![]()
Ok, je
EDIT : Au fait, sympa la modif.
Hermann a écrit:Et bien, il n'y a plus qu'à mettre une façade rouge pour aller avec le bouton !![]()
fredobrest a écrit:ah ouais ! Rouge Babylone même
Storme a écrit:fredobrest a écrit:ah ouais ! Rouge Babylone même
Nan...nan...rouge Shark
bart a écrit:Quelle projet as tu maintenant ?
Storme a écrit:bart a écrit:Quelle projet as tu maintenant ?
Pour l'instant rien de précis![]()
Maintenant cela peut me prendre n'importe quant
bart a écrit:Storme a écrit:bart a écrit:Quelle projet as tu maintenant ?
Pour l'instant rien de précis![]()
Maintenant cela peut me prendre n'importe quant
![]()
Tu me dira tu a deja fait pas mal de modif
forest a écrit:C'est vrai qu'ya du taf de fait...
et ça reste propre, pas du jacky-touch-tuning...
Hermann a écrit:Comment comment ?
Tu oses nous parler d'une modification, et tu n'as même pas de photo à nous présenter ?![]()
Quel relachement...![]()
![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités