|

forest a écrit: elle aur toujours de la valeur à nos yeux, sur 4 pneus ou pas
yannou25 a écrit:La tienne en sera une vu le nombre de kilomètres qu'elle a
) ? Bref pour son côté coup de cœur ?Yip a écrit:En effet, je crois qu'il pensait à la valeur sentimentale que certains modèles ont suscité. Regardez les 2CV, produites à plusieurs millions d'exemplaires et nombre de gens y sont encore attachés, les remarquent et sourient quand ils en voient une passer en disant : "Oh ! une deuche !" moi le premier.
? Bref pour son côté coup de cœur ?
forest a écrit:Pas sûr qu'elle devienne collector, comme ne le sont pas pour autant les golf 2 ou 3
nenu11 a écrit:un jour peut etre un mag 308 power ?? !!

nenu11 a écrit:forest a écrit:Pas sûr qu'elle devienne collector, comme ne le sont pas pour autant les golf 2 ou 3
regardes un peu les magasines VW POWER
les G2 et G3 y sont en nombre !
un jour peut etre un mag 308 power ?? !!

: c etait ma toute 1ere francaise ( avant j etais pro-allemand 

Tu vois la 205 cabriolet que je possède encore et je l'espère pour bien longtemps aura 21 ans cette année
Je l'ai achetée il y a 12 ans pour justement la conserver
La 205 a réellement marqué son époque, comme une petite compacte séduisante à souhait, bien pensée, économique et fiable, avec une gamme très riche allant de la Junior ou GL assez basiques à des modèles haut de gamme (Roland Garros, Gentry...) ou puissants et sportifs (GTi, T16), en passant par des modèles de milieu de gamme ou de nombreuses séries spéciales, et la superbe cabriolet construite et transformée chez Pininfarina en Italie
Qui n'a pas eu une 205 ou presque? ou connait quelqu'un qui en a eu une ou qui en a une encore? Cette voiture a réellement pour moi un atout charme et séduction incontestable
C'est ça un collector
Si elle a son forum et club dédiés depuis une bonne dizaine d'années maintenant et qu'elle possède aussi son magazine (205 mag), ce n'est pas pour rien
seul l'avenir nous dira ce qu'elle deviendra
Après question purement "collector" ce seront probablement les CC et les GTi qui auront le plus la côte
pour les berlines, ce sera plus une attache sentimentale je pense 

jose308 a écrit:Reste a ce qu'elle dur toute ces année avec toute la nouvelle technologie ces plus les voiture d'avant niveau. Fiabilité
non non, je voudrais qu'elle soit immortelle ma 308
la mienne sera une collector... dans mon coeur
bien que j'étais fan de ma 306 xs je dois avouer qu'à chaque fois que je suis au volant de ma féline le bonheur est comme au premier jour. J'essaie un peu de regarder sa remplacente, mais pour l'instant je ne m'imagine pas en changer.

Félinette a écrit:je voudrais qu'elle soit immortelle ma 308la mienne sera une collector... dans mon coeur
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités