Non, appareil non rendu.
Evolutions :
- moins de données consommées/échangées,
- vitesse améliorée au chargement de l'appli, avec qques semaines d'historique;
- certains km parcourus n'apparaissaient pas avant et maintenant tous apparaissent
- la partie 'Ma conduite' a été rajoutée avec le suivi de la conso sur le passage de rapport, conso en bouchons, clim, avec les sous/sur consommation estimées;
- la partie graphique qui ne bug plus en centrage. il reste juste quelques champs tronqués, mais rien qui empêche l'utilisation;
- il m'a bien alerté sur perte pression pneu, ou entretien à moins de 2 mois, puis moins d'un moi.
D'ici quelques temps (mi-mars), RDV pour entretien des 20 000;
D'ici quelques temps, des photos complètes publiées ici.
Inconvénients :
- Bluetooth soit activé tout le temps et il se connecte tout seul, soit di on désactive le BT, il faut aller recocher dans le produit les bonnes options pour qu'il se connecte.
- la consommation de référence est très basse, je n'arrive jamais à moins consommé qu'eux (sauf passage rapports). Depuis le début, je suis entre +1,4L/100 et 2,4L/100, alors que ma conso réelle ne dépasse pas 5,2L/100, et sur 3 mois... ils sont un peu trop optimistes... disons que ya des trucs, je sais que je serais toujours dans le rouge...
Sympa d'avoir le VIN et le kilométrage toujours à porté de main (garagiste, forum...
)