sorcier a écrit:J'ai même trouvé un fonction qui n'est mentionnée nulle part : appui prolongé sur la télécommande pour verrouiller les portes et les vitres restées ouvertes se ferment automatiquement... c'est bien pratique !!!
sorcier a écrit:J'ai même trouvé un fonction qui n'est mentionnée nulle part : appui prolongé sur la télécommande pour verrouiller les portes et les vitres restées ouvertes se ferment automatiquement... c'est bien pratique !!!
tigre308 a écrit:Salut,
Êtes-vous parvenu à activer l'allumage automatique des liseuses latérales arrières ?
Merci
Storme a écrit:C'est a dire ?
Storme a écrit:Chez moi elle s'allume comme le plafonnier avant, a l'ouverture des portes ou quant j'appuie sur l'ouverture de la télécommande
kevin a écrit:
Sinon question pour vous tous, est ce possible de monter un plafonnier avec eclairage d'ambiance sur ma 308 qui ne le possede pas. Le cablage est 'il passé?
Merci de vos futures réponse
kevin a écrit:bonsoir a tous, moi je voudrais savoir si ca ne viendrais pas plutot de la version de ta 308. Moi aussi je possede une 308 sw confort pack, et moi aussi mes liseuses arrieres ne fonctionnent que en simple allumage. Tu na qu'un ordinateur de bord standart, pas d'écean couleur ou supplémentaire ?
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités