Bonjour à tous, je possède 2 308: -une Premium pack 1.6 VTI 120 premium pack de 2007 gris shark (les 1er sortie..) -une SW Feline 2.0 hdi 138 de 2008 noir obesien. Je suis à quelque kms de Toulouse dans la campagne Tarnaise. Les photos sont a venir.
Bienvenu à toi ami tarnais Une belle famille alors, ces 308 J'ai fait un an d'études à Albi, mais tu sembles plus proches de la Haute-Garonne que d'Albi... Il y a plusieurs membres qui sont d'Albi par exemple
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
2 modeles de 308 différents en plus ! Vivement les photos "Noir obsidien", non ? Tiens, quelle est la différence avec le "Perla Nera" ? l'une est nacrée, l'autre est "alu" ?
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591
Le perla nera est un noir Nacré, avec comme des paillettes. Il est également un peu plus foncé. Ah ne pas confondre avec le noir Onyx
Ma 308 est Noire Perla Nera, et la 206 de Madame (X-Box) est noir Obsidien. Je trouve l'obsidien plus 'noir-noir', et le perla-nera plus brillant/pailleté Les 2 sont fragiles quand même Mais brillent en plein jour :
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)