Je suis fan de ma 308SW...et des strombolis dark

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Re: Je suis fan de ma 308SW...et débute dans les modifs(p.13

Messagede Bricoman » Lun 11 Fév 13 19:39

Bonjour à tous,

Certains, bientôt si Monsieur fande308SW passe la permit avec succès, au revoir la belle 308 rouge.
Déjà qu'il met les mains dedans avec plaisir, il sera rapidement à son volant. :D
Surtout maintenant qu'elle est en valeur avec tous ces petits plus récents.
Madame à du souci à se faire, des nuits agitées à réfléchir comment amadouer son cher et tendre. :mdr1:

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede fande308SW » Lun 11 Fév 13 20:41

Le jour où Mr passera le permis, de l'eau aura coulé sous les ponts :grr: Sauf si Mr le préparait en cachette, j'aurais le temps de préparer la risposte! :mrgreen: :mrgreen:
A l'époque, quand j'avais une 405 break (vert foncé), il me répondait qu'il ne roulerait jamais en paquebot :hehe: :hehe: La différence est que cette 308SW commence à être équipée :frime1: Y a donc fort à parier que malgré l'âge, Mr serait bien tenté de vouloir la conduire...

@jura
: MrFande308SW m'a gâtée d'un beau bouquet de fleurs hier :gene3: Les enfants lui ont dit "waouah, les jolies fleurs..." puis me regardant "hé bien, papa, il est tout gentil avec toi " :mdr3: :mdr3:

@pjf28: je trouve ton idée absolument géniale! Tellement anti-conventionnelle!
Discours entre filles: t'as reçu quoi pour la fête des mères?... Ben moi, un volant pour ma titine et toi? :ghee: :mdr1: :mdr1:

@AbyssBlue308: :hehe: Non non... pas tout en même temps! :mdr1:
fande308SW

Messagede fande308SW » Lun 11 Fév 13 20:52

Ah ça oui!! Il n'est pas parfait (ni moi d'ailleurs :gene2: ) mais c'est vrai que si je fais le bilan de mes années passées avec lui (bientôt 14 ans :ghee: ), c'est tout simplement génial. On a la chance de bien se compléter, ce qui est déjà pas mal!! :ange: :ange: :ange:
fande308SW

Messagede pjf28 » Lun 11 Fév 13 20:57

@ Mary : je suis ravi que ma P'Tite idée te plaise :super:
En espérant que ton mari adhère maintenant à ce projet :mdr1:
Y a plus à croiser les doigts
PJF28
308 CC Féline Gris Shark Intérieur Cuir Boite Automatique 2.0 L 163 CV
Conso: 5,5 L
106 XN 1.1 L Sans options dit " Le Mulet "
pjf28
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

Messagede fande308SW » Lun 11 Fév 13 21:15

Je garde l'idée dans ma petite tête... :mrgreen: :mrgreen: Faut pas brusquer Mr non plus, il a d'abord à finir d'installer le pédalier... à priori demain soir, ou sinon, je m'y colle mercredi!
fande308SW

Messagede AbyssBlue308 » Lun 11 Fév 13 21:16

Nous sommes tous quand même de grands malades :mrgreen: nous trouvons le moyen de modifier et améliorer :pompom: une voiture qui en 2013 possède déjà presque tout :super: alors que il y a 20 ans (pas si loin quand même :( ) il fallait prendre les vitres électriques et la fermeture centralisée en option :mdr1: :mdr1:
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
AbyssBlue308

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede Bricoman » Lun 11 Fév 13 21:18

Bonjour à tous,

Un être cher qui sait offrir des fleurs à sa belle, de nos jours, il faut le garder. :D
Ce n'est pas tous qui savent le faire en toute innocence, surtout devant les petits.
Voilà un bon exemple qui les rendra grands très vite. :ange:
Un grand bravo à ton homme qui bientôt prendra la 308SW. :mdr1:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede titou » Lun 11 Fév 13 21:23

fande308SW a écrit:Discours entre filles: t'as reçu quoi pour la fête des mères?... Ben moi, un volant pour ma titine et toi? :ghee: :mdr1: :mdr1:

:mdr1: :mdr1:
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede pjf28 » Lun 11 Fév 13 21:27

Maintenant le permis on le passe assez rapidement
Remarque Mary il peut faire la conduite accompagnée :mdr1: :mdr3:
Si Mr Fande si met tout de suite il pourrait même
conduire pour aller au Rasso :mdr1:
Un volant contre le permis c'est un bon deal :super:
PJF28
pjf28
308 Hors Catégorie

Messagede yannou25 » Lun 11 Fév 13 22:28

Question : pourquoi il n'a jamais passe le permis? C'est une des première choses que je voulait a mes 18 ans :ghee:
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede fande308SW » Mar 12 Fév 13 01:33

Vos questions sont pertinentes et j'ai les réponses... :mrgreen:
@pjf: j'ai déjà parlé de la conduite accompagnée à mon homme! L'idée semblait le séduire... mais ça ne le fait pas bouger! A savoir qu'à partir de 10 ans, les enfants peuvent aller à l'avant! J'ai déjà prévenu que mon fils aura le droit de venir devant et Mr devra s'installer derrière :langue2: :langue2:

@yannou: j'étais comme toi!! Le permis dès que possible :mrgreen:
Selon les dires de Mr, il aurait été traumatisé par l'accident de voiture de sa môman.... :0 Faudrait que je refasse des investigations pour connaître l'âge exact qu'il avait quand ça s'est produit: les freins ont lâché, ils étaient 3 enfants minimum à l'arrière (et ils étaient "petits"). Rien de corporel, juste de la tôle froissée...La maman n'a plus jamais repris le volant... Je ne sais rien de plus (vitesse? enfants attachés? dialogue par la suite?... bref.... je peux imaginer qu'un enfant soit traumatisé. Mais qu'à 35 ans, il continue de l'être... 8/ )

J'ai d'autres hypothèses en tête ... seul le temps me dira si j'ai raison ou non...
En attendant, Mr me dit qu'il passera son permis une fois le CDI décroché!!...
A savoir que j'avais offert le permis à mon mari, il y a maintenant 10 ans, et qu'il l'avait râté (ça c'est une autre histoire....)... et quand je vois les prix aujourd'hui... :taistoi: :taistoi: :taistoi:
fande308SW

Messagede pjf28 » Mar 12 Fév 13 06:27

@ Mary: C'est vrai que le prix du permis à du
Prendre de l'inflation malheureusement :rougefaché:
Bonne journée
PJF28
pjf28
308 Hors Catégorie

Messagede Félinette » Mar 12 Fév 13 16:17

Bravo pour tes modifications, je viens de lire les pages précédentes :inlove:
On sent que ça te fait plaisir, alors je suis toute contente pour toi :super:

Pour ton mari, ça reste à voir... personnellement on m'a offert le permis à 18 ans, je n'ai pas osé le passer, j'avais trop peur, car j'avais aussi eu un accident de voiture. J'ai attendu mes... 24 ans pour le passer, lorsqu'on a quitté la ville, on vit à la campagne et la route est moins oppressante, la peur a laisser place à l'envie, ainsi j'ai passé mon permis, code et permis, tout eu du premier coup :langue2: fallait qu'il y ait un déclic... courage avec ton mari !! J'espère qu'il changera d'avis !
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
Félinette
308 d'Élite

Messagede TheArtist » Mar 12 Fév 13 16:46

Hey bien ! que de modifs en si peu de temps !
La pédale d'accélérateur était vraiment la plus difficile, les 2 autres, tu a juste a retirer les protections en caoutchouc (ça vient tout seul :super: 2 vis a chaque pédale :)
le repose pied, il faut tirer un petit coup sec et le repose-pied en plastique se declipse, 4 vis a mettre (et peut être des petits morceaux de moquette a découper au cutter, si ça depasse ;) )

Elle ne va plus s'arrêter :ange:

@Felinette : Finalement, le "ciel" te laisse un petit peu de temps pour vadrouiller de temps en temps sur le forum :mrgreen:

PS: j'ai vu des volants avec des inserts a moins de 150€ (déjà une très bonne affaire quand on sait que ça vaut entre 250 et 400€...) il faudra surveiller de près les bonnesaffaires :mrgreen: :ange: :ange: :ange:
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591

"Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve"
TheArtist

Messagede Mel308 » Mer 13 Fév 13 10:23

Whouuaa Mr est romantique :pompom: Ca a du te faire plaisir !

Pour le volant c'est clair qu'il est cher ... mais regarde pour moi, j'ai vendu mon ancien volant, j'ai vendu l'airbag (du nouveau volant, car je garde mon ancien) et le volant met revenu à 50 € ;-)
Peugeot 308 Rouge Babylone Finition "Platinium" 2.0 hdi 136, Xénons directionnels, Jantes 18", Siège Semi-Cuir, Radar à l'avant et l'arrière
Mel308
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede SPaRO » Mer 13 Fév 13 12:25

Ah oui, il le faut ce petit volant avec surpiqures rouge !

Mel a de très bons arguments !! ;)

C'est clair que le permis coute cher maintenant, et plus compliqué aussi ;)
Mais bon, quand Mr se retrouvera à l'arrière, il va vite le passer !!!! :siffle:

@ Félinette :
Hey, vous ici !!! Comment va ?
SPaRO
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede fande308SW » Mer 13 Fév 13 22:47

:hello: à tous,

Ca y est, titine a enfin un pédalier et un repose-pied en alu :pompom: :pompom:
Nous avions donc commencé par le plus dur, enfin.... si, je pense que si!
Hier, mon mari a acheté un tournevis (à cliquet?) mais je suis rentrée très tard de ma réunion (terminée à 21h :evil: :evil: ). Du coup, je m'y suis collée aujourd'hui...
11h30, les enfants jouent, hop, un p'tit tour au garage... les 2 pédales sont installées sans efforts particulier! J'avais démonté puis remis les caches en caoutchouc, j'étais donc sereine. Le rendu est vraiment sympa!
J'essaie d'enlever le repose-pied (j'avais déjà tenté dimanche)... mais rien n'y fait, j'y arrive pas :faché4: :faché4: Allez, je me dis que déjeuner me donnera des forces :mrgreen:
Je réessaie, et après de gros efforts, j'y arrive enfin!
Sauf que voilà ce que j'ai découvert:
Image
Au 1er abord, tout va bien, on voit bien les trous à gauche. Je peux soulever la moquette, et je vois les trous à droite.
Je regarde les trous et là...des clips métalliques 8/ J'essaie de les enlever. Rien n'y fait. Je teste sans conviction d'installer le repose-pied direct dessus et .. bien sûr, ça fait partir à l'intérieur le clip du haut ... Alors, tant qu'à faire, hop, le 2e suit le mouvement. Ils sont donc dedans, sauf que voudrais être rassurée: Vous aviez aussi ces clips? Ils ne risquent pas d'aller se balader trop loin?? Je risque de les entendre quand je prendrai des pentes? (je serai fixée demain car j'ai une belle descente en partant de chez moi)...

L'histoire ne se termine malheureusement pas là. Ces clips enlevés, le repose-pied se cale très bien. J'entame le vissage, et là, c'est plus que laborieux! Obligée de dévisser maintes fois, jusqu'à tomber sur une vis récalcitrante!Je finis par me poser la question de l'efficacité de l'embout (neuf) monté sur le tournevis que j'échange contre un des notres, et là, miracle, ça se visse sans pb :grr: Avec du bon matériel, cette étape aurait été résolue en 2 minutes, alors qu'il m'a fallu pas moins de 20 minutes (en comptant les pauses pour vérifier que les enfants s'occupaient bien, merci les replays de dessins animés :rouge: :rouge: )

En tout cas, ravie d'avoir bricolé :hehe: Malgré les péripéties, j'apprécie de faire moi-même, ça me permet de bien connaître ma voiture :gene3:
Le pédalier est vraiment chouette. Je trouve que le repose-pied apporte un énorme plus à l'habitacle, il l'embellit de façon phénoménale, faut dire que ce bout de plastique énorme n'avait absolument rien d'élégant :grr:

Deux photos du montage, notamment avec le seuil de porte (qui s'avère rayé :( :( :( ):
Image

Image

Dites, vos phares sont réglés sur combien? Je suis sur 1, et un ami m'a dit de passer sur 3. Je savais même pas que j'étais sur 1, et que je pouvais éblouir?? Jamais eu d'appel de phare... :0

Mon mari n'a pas encore vu le rendu, j'espère que ça le motivera... :gene3:
@Félinette: merci pour ton témoignage, ça fait plaisir de te lire ;-)
Quand j'ai offert le permis, il semblait vraiment ravi de pouvoir le passer. C'est en accumulant les heures de conduite (pas moins de 38h je crois avant de le passer une seule et unique fois.... car à 15j de la limite des 2 ans du code...). Au lieu d'en parler, d'en discuter, de trouver une solution ensemble pour essayer de ne pas perdre l'argent investi, il a préféré s'isoler (c'est son fonctionnement depuis toujours) et me mettre devant le fait quasi-accompli :grr: :grr:
@Mel: c'est pas bête l'idée de revendre le volant actuel :super: Bon, faudrait pas que mon frère passe par là et se l'approprie direct :nonon: C'est ce qu'il a fait avec l'ancien pommeau... :grr: :grr:

En tout cas, oui, plusieurs idées me trottent dans la tête pour poursuivre la personnalisation... :mrgreen: :mrgreen:
Vous êtes plusieurs à poster régulièrement des bonnes affaires sur le topic correspondant :super:, pensez à moi SVP si jamais... :mrgreen: ...pour l'instant,j'ai jeté mon dévolu sur celui avec les 3 inserts alu + méplat (Forest en particulier l'a ;-) qui d'autre? ) mais existe-t-il avec des surpiqures rouges? Ca va peut-être vous étonner, mais je ne cherche pas forcément de surpiqures rouges sur un volant (car je peux mettre du rouge ailleurs... :mrgreen: )
fande308SW

Messagede TheArtist » Jeu 14 Fév 13 01:16

C'est beau, hein ? :D avec les seuils de porte, cela le met encore plus en valeur :super:

Je confirme, le volant avec méplat et les 3 inserts alu est vraiment joli, et la prise en main est agreable avec ses différentes textures (cuir lisse, cuir troué, inserts alu lisse). c'est toujours un plaisir de poser les mains dessus :blub: :frime1:

Allez, je devance Vince qui va me trucider quand il verra mon message :mrgreen:
un volant selon votre coeur Madame Fande ;) Neuf ! jamais installé ! sans airbag ! 180€ (frais de port compris)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... m?ca=12_s#

reste plus qu'a vendre le volant cuir classique ;) ca part entre 50 et 80€ (en le planquant de ton frère :lol: ) ;)

TheArtist

Messagede DUDU1973 » Jeu 14 Fév 13 06:23

+1 pour le volant (j'ai le même) que du bonheur et pas de soucis pour revendre l'ancien :super:

Mais je verrais bien celui avec les surpiqûres rouges dans la tienne :!: :?:
308 SW 2.0 HDI 140 PREMIUM "PACK SPORT" => http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2254
DUDU1973

Messagede fande308SW » Jeu 14 Fév 13 08:52

:hello:

Je suis passée vous lire ce matin, en me disant qu'il y aurait des réponses à mes questions (clips métalliques, réglage des feux).... mais non... :naah:
Ces clips métalliques m'ont turlupinés, mais en fait, il faudrait que ma voiture fasse un plongeon vertical pour qu'ils puissent bouger. je pense donc qu'ils ne m'embêteront pas, ils sont bien là où ils sont et ne risquent pas de bouger... :]

En tout cas, vous êtes géniaux :amen: :amen: C'est vrai qu'il est magnifique ce volant!!
Je vais envoyer deux mails, tout à l'heure (plus le temps maintenant)... un au vendeur et l'autre... à mon mari :siffle: Je lui ai montré les photos ce matin, mais il était à moitié réveillé, donc bon...

Faut que vous sachiez que ce matin, j'ai failli râter l'entrée du parking de mon boulot :ghee: :ghee: Absorbée par ma titine, je l'ai vu in extremis :gene3: ..... Je n'ose même pas imaginer où je risque de me retrouver si je me laisse subjuguée par un nouveau volant... :mrgreen: :mrgreen:
fande308SW

Messagede TheArtist » Jeu 14 Fév 13 09:35

On manque a nos devoirs de conseil :o

Personnellement, je me rappelle que les clips métalliques étaient restés sur le repose-pied en plastique.
Sinon, il faut savoir qu'en dessous de la moquette, il y a le plancher. je ne sais pas si c'est " a nu" dessous ?
De toute manière, même si tu entendais des bruits, les clips ne pourront pas aller bien loin.

Pour le réglage des feux, j'ai des phares XÉNON bidirectionnels, ils ont une assiette réglable automatiquement :oops: :oops:
Sinon, je pencherai plutôt pour la graduation 1, les autres graduations ne servent-elles pas a compenser l'assiette si la voiture est chargée de l'arrière (les feux éclairent mécaniquement plus haut)

Mr va bien finir par craquer pour le volant aussi :D
En plus c'est la saint Valentin aujourd'hui :mrgreen:
Il ne refusera pas trop longtemps si tu lui dis que tu revendra l'ancien volant (+ d'autres petites choses) ;)

C'est pas bien ce qu'on fait les gars :o on incite a la consommation :o
Dernière édition par TheArtist le Jeu 14 Fév 13 09:38, édité 2 fois.

TheArtist

Messagede forest » Jeu 14 Fév 13 09:41

Avé madame ;-) ou mam'zelle mais je crois que l'administration n'en veut plus... Bref, je m'égare.
J'ai eu le même soucis pour le repose pied. La vis tien plutôt bien mais montage pas aussi parfait que ce que j'aime... Mais les miens ne sont pas partis. Je ne m'en ferais pas trop pour autant ;-)
Pour les feux, sur mon ancienne titine, réglage toujours au plus bas, sauf chargé, où je montais la molette. Maintenant sur les 308, je ne sais pas quel est le réglage par défaut,mais j'aurais dit que le 0 correspond au plus haut (mais n'éblouie pas, juste niveau de réglage), et que l'utilisateur ne peut donc que baisser, mais pas monter.

Pour le volant, sans vouloir te conforter (ou pousser diront certains) : j'avais celui en cuir des Félines, et celui-là (fourni par seb) est vraiment top. Ne pas se limiter à l'impression potentiellement mitigée d'ouverture du carton : une fois monté, on ne voudrait plus rien d'autre ;-)
Saint Valentin, monsieur va craquer ?

Bonne fête à toutes les valentines d'ailleurs, dont toi ;-)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede DUDU1973 » Jeu 14 Fév 13 09:44

forest a écrit:le réglage par défaut,mais j'aurais dit que le 0
De mémoire c'est ça, 3 c'est lorsque tu es chargé au max.
308 SW 2.0 HDI 140 PREMIUM "PACK SPORT" => http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2254
DUDU1973

Messagede forest » Jeu 14 Fév 13 09:47

Bon je dis pas toujours des bêtises. Je pense que la bible va dans notre sens aussi ;-)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede Mel308 » Jeu 14 Fév 13 13:15

Super ... Ca rends vraiment bien en effet :pompom:

Comme dit christo moi j'ai 1 insert alu :] Mais j'en suis super contente quand même :ange: :coeur: même très amoureuse :langue3:
Quand je conduit la 308 à mon homme là, la différence entre les 2 volants est flagrante .... 8|
Peugeot 308 Rouge Babylone Finition "Platinium" 2.0 hdi 136, Xénons directionnels, Jantes 18", Siège Semi-Cuir, Radar à l'avant et l'arrière
Mel308
308 d'Élite

Messagede pjf28 » Jeu 14 Fév 13 14:51

Pour ma part je met la molette sur la position 0
à vide bien sur
Je crois que c'est pas position normale
Et les positions 1,2 , et 3 c'est selon la charge!
Si je me trompe, rectifiez moi
PJF28
pjf28
308 Hors Catégorie

Messagede fande308SW » Jeu 14 Fév 13 14:53

Merci merci pour vos réponses :merci:
Je reste donc en position 1. Je sais pas si ça l'était déjà ou non, peut-être qu'au CT, ils l'ont modifié?

Quant aux clips, comme dit, rien entendu en roulant. Il y a environ 2-3cm de profondeur et hop, un fond métallique, je dirais que c'est comme une boîte métallique pour créer le repose-pied.

Je viens d'envoyer un message au vendeur du volant... :siffle: :siffle:
@Mel: vu le prix, je préfère investir dans THE volant, celui qui me fait vraiment rêver... Il faut donc les 3 inserts :mrgreen: :mrgreen:
Je crois pas que tu ais les surpiqures rouges? Ca, c'est THE détail qui tue, la p'tite touche en plus que je n'aurai jamais pensé mettre au départ. Mais puisque ça existe, en effet, autant l'avoir puisque la titine est rouge :coeur:
Je n'ose même pas imaginer l'émotion que je puisse ressentir si un jour, j'ai ce volant dans mes mains.. mais vous, vous savez :malin1:

Bon, je vais envoyer un mail à mon cher et tendre... vous croyez que si je lui offre le volant pour la saint valentin, il sera content? :mdr1: :mdr1: Oh zut, t'as pas de voiture, bon ben, on le monte dans la mienne? :siffle: oui oui, si on se sépare, je te le rendrai!! :hehe:

En tout cas,bonne saint valentin à tous les zamoureux et zamoureuses :pompom: :pompom:
fande308SW

Messagede DUDU1973 » Jeu 14 Fév 13 16:18

fande308SW a écrit:En tout cas,bonne saint valentin à tous les zamoureux et zamoureuses
:merci:

fande308SW a écrit:Je reste donc en position 1.
8/ Pourquoi pas sur 0 :?: Tu as toujours quelque-chose dans le coffre ?
DUDU1973

Messagede SPaRO » Jeu 14 Fév 13 16:57

Content que le pédalier alu soit enfin installé.. ;)

Comme les autres, je ne m'inquièterais pas pour les clips qui se baladent... Ils vont se bloquer quelque part et avec les bruits de roulement, pas sûr que tu les entendent..

Pour le volant, effectivement, autant investir dans un beau avec 3 inserts alu et les surpiqures rouge, il collera parfaitement à ta titine !

Nous sommes plusieurs à l'avoir monté, en utilisant différentes techniques :

Technique 1 :
viewtopic.php?f=27&t=1055

Technique 2 :
viewtopic.php?f=27&t=1055&start=140#p58630

Si tu te le procures pour le rasso, pas de soucis pour te filer un coup de main !

Dire que je me souviens qu'à tes débuts, tu ne souhaitais pas faire de modif... Quand on y prend goût..... ;)

A bientôt !
SPaRO
308 Hors Catégorie

Messagede SPaRO » Jeu 14 Fév 13 17:07

Tout à fait mon christo !
:super:

En plus, ce sont de très belles modifs qui sont faites, et qui collent parfaitement à la belle SW rouge !!

:pompom:
SPaRO
308 Hors Catégorie

Messagede fande308SW » Jeu 14 Fév 13 17:26

Merci surtout a forest qui le 1er a pensé aux valentines... :super:

Pour la molette, oui bien sur, position zéro! Je le ferai demain. Je n'ai rien dans le coffre.

Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard pour acheter le volant... :pompom: :pompom: Mr est ok, faut donc juste que le vendeur ne l'ait pas vendu entre temps... En plus il n'habite pas trop loin de chez moi, une remise en mains propre serait l'idéal... :siffle:
Je lirai vos tutoriels sur l'ordi ce soir! De toute façon, je ne me vois pas le changer toute seule.... J'attendrai jusqu'au rasso s'il le faut!
fande308SW

Messagede pjf28 » Jeu 14 Fév 13 17:28

À mon avis il va atelier bricolage au Rasso :pompom:
Ça va être très intéressant :super:
On ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un
d'autre :super:
PJF28
Dernière édition par pjf28 le Jeu 14 Fév 13 17:38, édité 1 fois.
pjf28
308 Hors Catégorie

Messagede SPaRO » Jeu 14 Fév 13 17:29

Que de bonnes nouvelles !!!!! :frime1:
SPaRO
308 Hors Catégorie

Messagede titou » Jeu 14 Fév 13 19:50

j'arrive un peu après la bataille mais bon tanpis :gene2:

alors pour les clips sous le repose pieds, j'ai eu le meme cas,ils sont rester dans le plancher et je ne les entends pas ;-) sinon nikel le résultat :super:

maintenant tu me donne envie de mettre les seuils de porte en alu :taré1:

pour les phares : réglage sur 0. si tu as le manuel, jette un coup d'oeil c'est expliqué :langue2: e, gros plus tu es chargé ou si tu attèle une remorque tu augmentes.

pour le volant je suis comme toi les 3 inserts ça me semble etre le :super:

a plus
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Publicité

Pub

Messagede DUDU1973 » Jeu 14 Fév 13 20:05

fande308SW a écrit:Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard pour acheter le volant... Mr est ok, faut donc juste que le vendeur ne l'ait pas vendu entre temps... En plus il n'habite pas trop loin de chez moi, une remise en mains propre serait l'idéal...
:blub: :blub: :blub:
:super: Un beau cadeau :inlove:
DUDU1973

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres