Bonjour à tous, je procède à un destockage de pièces de peugeot 308 qui sont en ma possession
Au programme :
- un chargeur 6cd mono-fente facade grise spèciale 308 capable de lire les cd MP3 si votre 308 est assez récente (minimum mi-2009) mais convient à toutes les autres 308 en tant que chargeur de cd audio, quasi neuf, pas vraiment servi :
160€ livraison comprise- un jeu de pare-soleil arrière officiel peugeot pour berline 5p, ils occultent totalement les vitres arrières, très pratique et de super qualité, rangés dans ue housse peugeot :
35€ livraison comprise- un jeu de 10 ampoules à leds w5w neuves blanc xénon pour plafonniers avant/arrière, liseuses latèrales, caves à pied, éclairage de dessous de portes (pour le coffre et la boite à gant, je vous donnerais 2 autres w5w à leds venant d'un modèle diffèrent) :
13€ livraison comprise- un jeu d'ampoule D1S xénon 6000k remplacant avantageusement vos ampoules xénons d'origine et offrant un blanc assez impressionnant par temps de nuit :
30€ livraison comprise- un becquet arrière de peugeot 308 tout neuf, prêt à peindre, modèle peugeot 9614.Y8, avec feu stop à leds, notice de montage, visseries, gabarits de pose, dans l'emballage peugeot :
200€ livraison comprise avec signature- un diffuseur arrière venant du kit carrosserie peugeot neuf ref 9613.34 (pour véhicule avec pare-choc dynamique d'origine) + les 2 canules chromées neuves qui vont dessus (prêt à poser sur le diffuseur) :
450€ livraison compriseQuelques photos de ce que ca donne une fois posé (avec un becquet en plus)
N'hésitez pas si vous avez des questions