Salut salut,
Pour répondre à tes questions :
Je ne vois pas trop comment passer sous le tableau de bord afin d'atteindre un montant? il faut démonter?
2 caches sont à démonter, peut-être que ces 2 photos seront plus explicites.
- IMG_0278.jpg (85.16 Kio) Vu 9057 fois
- IMG_0279.jpg (67.27 Kio) Vu 9057 fois
- Ils marquent qu'il n'est pas compatible commande au volant mais apparemment il l'est avec l'interface adéquate?
Avec l'interface adéquate il n'y a pas de problème, perso j'ai pris l'interface CTSPSA001AE et tout fonctionne très bien (réglage heure, date, accès odb, pilotage de l'autoradio...)
Je précise que je n'ai ni les radars avant, ni les arrières donc l'interface dont tu as besoin peut être différente suivant tes équipements (à confirmer)
- S'agit il du site autoprestige-autoradio.fr ou autoprestige-tuning.fr?
Oui il s'agit bien de ce site. Si tu as la même façade que moi, alors il te faut la ref "pion 12.301040-13" (Kit complet de couleur grise)
En tapant cette ref sur un moteur de recherche tu trouveras les renseignements dont tu as besoin
- Le kit d'intégration double din complet (pas juste la facade) est il difficile à installer? J'ai lu qu'il fallait découper une partie?
Pour bien positionner le kit d'intégration, tu dois couper la barre du milieu comme le dis forest, par contre il te faudra aussi couper les 4 ailettes en plastique situées de chaque côté.
Vas sur la page ci-dessous et clique sur "view the installation manual"
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/38 ... /page.htmlJ'espère que tu auras tous les renseignements souhaités!
A +
Martinik