Pratiquement 2 mois aprés, et toujours sans voiture..
La 308 n'a pas été retrouvée. En même temps, elle n'a pas été cherchée...autre chose à faire que de courir après des voleurs de 308..
Et l'assurance galère à me rembourser.
Après m'avoir demandé 3 fois de suite les même papiers, renvoyé le dossier chez moi car incomplet soit -disant, aujourdhui le dossier est complet l'expert à rendu sonr rapport mais toujours pas de chéque..
Commence vraiment à etre soulant à la Ma*m*t.
Donc coups de télephone tout les matin au service de gestion de sinstres, il commence à me connaitre le mr.
L'expert à pris du temps à faire son chiffrage, mais dans mon contrat c'est marqué remboursement à valeur d'achat..
Donc je ne vois pas pourquoi autant de temps, et de reflexion sur un chiffrage.
Ensuite il a demandé une expertise au niveau des garages, préfectures et des mines pour savoir si le véhicule n'avait pas fait l'objet d'un accident ou n'a pas été classé VGA ou RSV ultérieurement.
Et maintenant c'est le gestionnaire qui soit n'est pas là, soit n'a pas le temps, soit à envoyer l'offre de prix, mais 2 jours aprés il l'a toujours sur son bureau
En attendant je me retrouve à louer des voitures, emprunter chez des amis, ou sortir la moto..
Pour les prélevements de cotisations, ils sont jamais en retard, mais quand il s'agit de remoubrser y'a plus personnes..
J'attends mon chéque, et je vire les 2 motos, et l'appart de chez eux.