![]() |
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Moi c'est encore plus rigolo, avec les anciennes, quand j'ouvrai la voiture et qu'il faisait nuit tout s'allume ( jusqu’à là normal ) Avec les nouvelles leds, tout s'allume, les leds de plaquent s'éteigne 1 sec après et se rallume de nouveau
t'es sure que c'est pas le frigo que tu ouvrais![]()
![]()
![]()
AbyssBlue308 a écrit:Oui mais du coup je ne sais plus quoi mettre comme ledsj'en ai reçu de chez Vega, je vais voir ce qu'elles valent à l'usage
AbyssBlue308 a écrit:C'est quoi les leds CREE??![]()
AbyssBlue308 a écrit:et bien l'ampoule est solidaire du répétiteur, on ne peut pas la démonter et la changersi l'ampoule grille, il faut changer tout le répétiteur en entier
jura39 a écrit:si je comprend bien si une ampoule claque dans le repetiteur , il faut tout changer![]()
![]()
Sympa Mr Peugeot
jura39 a écrit:juste pour information , quelqu'un connais le tarif d'un repetiteur ?
pjf28 a écrit:Par contre pour les repetiteurs je pensait qu'ils y avait deja des leds
LittleVince a écrit:Cela confirme ce que beaucoup disent déjà un peu partout, c'est la galère à changer ...
Mais une fois fait, le Top !
Je ne sais pas trop quand, mais j'y passerai ... Je sens que je vais questionner Abyss sur ce qu'il a monté pour les bas de portes et les caves de pieds ...
LittleVince a écrit:Cela confirme ce que beaucoup disent déjà un peu partout, c'est la galère à changer ...
Mais une fois fait, le Top !
Je ne sais pas trop quand, mais j'y passerai ... Je sens que je vais questionner Abyss sur ce qu'il a monté pour les bas de portes et les caves de pieds ...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités