tofff a écrit:c'est à dire ?
tofff a écrit:L'argument est faible en effet...Essaie, avec le numéro de série, de demander à une concession Peugeot l'historique de ton véhicule qui permettra de justifier le km.
Toum a écrit:peugeot n'aura que le kilométrage du neuf, soit rien dutout, vu que la voiture a été achetée aux enchères, elle avait environ 15 000 km que je l'ai prise en 2010 (elle date de 2009).
J'ai fait les premiers entretiens chez peugeot, ils notent le kilométrage mais il n'est en rien certifié je pense... si il part sur ce terrain là je dois avoir des arguments impossible a contrer...
pindahr a écrit:Ah!!Parce que les voleurs sont partis avec ton compteur aussi
Il y a un calculateur dans le moteur qui enregistre le kilométrage de la voiture. Vu que la voiture est retrouvée, ce serait pas de bol que "tes" voleurs soient également parti avec ce calculateur!!!
Toum a écrit:J'ai fait les premiers entretiens chez peugeot, ils notent le kilométrage mais il n'est en rien certifié je pense... si il part sur ce terrain là je dois avoir des arguments impossible a contrer...
yov a écrit:Toum a écrit:J'ai fait les premiers entretiens chez peugeot, ils notent le kilométrage mais il n'est en rien certifié je pense... si il part sur ce terrain là je dois avoir des arguments impossible a contrer...
Ce n'est pas une preuve absolue mais au moins ce sont des éléments supplémentaires... Moi je pense que ça peut aider d'avoir des factures PSA avec le kilométrage inscrit, nan ?
De toute façon, si l'on suit ce raisonnement, il n'y a pas de preuve absolue sur le kilométrage...
Meme si le garage l'avait certifié, tu pourrais très bien l'avoir "trafiqué" après.
C'est une argument bidon.
Toum a écrit:Je ne sais pas encore sur combien de kilomètres il se base je n'ai pas encore reçu le rapport de l'expert.
Il est clair que si il regarde des voitures certifiées 125 000 km...il compare des chaussettes avec des casquettes quoi...
On verra quand j'aurai le rapport en main... l'assurance lorsque nous lui avons parlé de ça nous a dit "c'est a vous de négocier avec l'expert nous on paye ce que dit l'expert pas un euro de plus" et l'expert lui a dit : "voyez avec votre assurance" en gros chacun se renvoie la balle comme d'habitude !
Toum a écrit:Oui c'est bel et bien le garage des enchère qu'il met en doute quand il dit celà et il estime pas qu'il est trafiqué mais qu'il est possible qu'il soit trafiqué (une nuance surement...)
Le nom du cabinet c Experts Automobiles Associés (original comme nom ) situé à Istres (13)
kikileboss a écrit:C'est pas possible de recuperer ta voiture en plus des sous de l'assurance comme ca te la vend de ton cote en piece detachees.
C'est la tienne, ca devrai etre faisable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités