Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Ce n'est pas un plus tuning qui va juste donner une optique blanche. Dans ce cas, passer à autre chose.
Ces HOD donnent vraiment un éclairage supérieur sur la route, c'est le but du post et des essais.
Il suffit de voir les photos et vidéos pour se faire une idée, votre question prouve que vous n'avez pas suivi
tout ce qui a été dit sur la question.
arso a écrit:Il ma pas répondu pour les h1
Fredo76 a écrit:envoi un mail à commande@shopping-tuning.com avec ton nom, prénom, adresse, et ce que tu veux commandé avec quantité et prix. précise bien que tu viens du forum et tu auras une remise de 10%
arso a écrit:D'accord je vais lui renvoyé un e-mail alors merci Bricoman
arso a écrit:non aucune réponse pour l'instant
arso a écrit:Feux de croisement réglé(qui éclairait trop bas) ainsi que les AB plus qu'a attendre la nuit
Chez mon petit CC peugeot sous garantie
Oui, les sites de vente autres que celui de SHOPPING TUNING sont à privilégier.
Il apparait que ces ampoules posent trop de problèmes et ne tiennent pas dans le temps.
Je suis curieux de savoir ce qu'il va dire de tous ces soucis rencontrés par différents acheteurs.
Il doit en commander en quantité et les vendre en petites boîtes cartonnées,
sans se soucier de leur qualité de fabrication et des retours qui commencent à se faire sentir.
Je n'aime pas conseiller un produit qui reste excellent, mais qui ne tient pas ces promesses.
Du moins par rapport à leur durée de vie limitée et de leur qualité moindre.
La faute au fournisseur qui vend des articles sans en contrôler la provenance.
J'espère que les acheteurs ne m'en voudront pas de ces mésaventures qui sont d'ordre involontaire.
Meilleures salutations
Il semblerait que ce sont seulement les lampes du site précité qui posent problèmes.
Ceux qui ont reçu les modèles emballées comme les "Spectrum" et autres, n'ont pas de soucis.
Des performances au rendez-vous, mais une qualité qui laisse à désirer du fournisseur.
Je reste tout de même embêté d'avoir préconisé ce site qui commence à avoir des retours négatifs.
Meilleures salutations
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités