J'essaye d'organiser qd même...
Je t'attendrais, cheveux au vent, le soleil se levant sur l'horizon, les reflets du soleil qui viennent caresser nos paupières....

![]() |
forest a écrit:Je crois qu'on se verra avant
forest a écrit:A partir de beaune, pas d'soucis
Avec mes enfants dont un en bas-âge, on est obligé de partir la veille, mais je vous attends de pied ferme à Beaune. C'était soit ça soit tout seul car n'aurait pas été possible avec la famille
forest a écrit:Je serai bien venu, mais c'est le seul moyen pour que je puisse y aller.
J'essaye d'organiser qd même...
Je t'attendrais, cheveux au vent, le soleil se levant sur l'horizon, les reflets du soleil qui viennent caresser nos paupières....
figolu a écrit:je viens de à coté de paris, c'est à dire Montreuil, et comme dit avant, y a moyen de se retrouver à la barrrière de pégage de l'autoroute
yannou25 a écrit:Si mes souvenirs sont bon le nom de la sortie est la numéro 4, Besançon St claude. Il y à un grand parking à la sortie et si ya du monde ya un castoche juste en face.
Edit ;
4
Lausanne
Besançon-Centre
Besançon-Saint Claude
Voilà
LittleVince a écrit:Et je confirme que la nouvelle rocade est connue de la carte 2012-2013 du WipNav ...![]()
Gare au radar tronçon !![]()
yannou25 a écrit:Ah tant mieux si elle est connu. Oui radar tronçon dans la descente. Mais c'est bien indiqué donc à moins de le faire expret on risque rien. Le parking à la sortie de l'autoroute est pas bien grand en effet mais on peux toujours se retrouver sur celui du castoche. La traversé de besac se fait en 10 min avec la rocade et après beaucoup de 4 voies jusqu'à la frontière suisse.
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités