SnorkY a écrit:Et oui cet éclairage orange est toujours là.
Nous en avons beaucoup parlé lors de cette présentation privée... En espérant que la T8 (308 phase 2) ai plusieurs couleurs de compteurs
Wolfi a écrit:SnorkY a écrit:Et oui cet éclairage orange est toujours là.
Nous en avons beaucoup parlé lors de cette présentation privée... En espérant que la T8 (308 phase 2) ai plusieurs couleurs de compteurs
C'est clair ! Je comprend pas pourquoi ils ne font pas ce gadget sur les voitures modernes
Bon nombre d'autoradio aujourd'hui permette de changer les couleurs d'affichage, et les manipulations pour passer l'éclairage en bleu sur 106/206/306 se multiplient !!
Mais bon je préfère encore ce orange, au rouge vif de Seat, ou au bleu/rouge pétant de VW
Ricos6 a écrit:Wolfi a écrit:SnorkY a écrit:Et oui cet éclairage orange est toujours là.
C'est clair ! Je comprend pas pourquoi ils ne font pas ce gadget sur les voitures modernes
Bon nombre d'autoradio aujourd'hui permette de changer les couleurs d'affichage, et les manipulations pour passer l'éclairage en bleu sur 106/206/306 se multiplient !!
Mais bon je préfère encore ce orange, au rouge vif de Seat, ou au bleu/rouge pétant de VW
Ayant possedé une golf4 et une Seat Ibiza je peux te dire que c'est beaucoup plus joli en rouge ou en bleu qu'en orange !
L'orange donne un coup de vieux au vehicule, de nombreuses personnes qui montent dans ma 207 me font la remarque !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités