thekingclaes a écrit:
Mais cave a pied oui car tout les emplacements sont deja la ( les caves a pied sa revient aller a max 20 euro si je me souvient bien )
69t42 a écrit:thekingclaes a écrit:
Mais cave a pied oui car tout les emplacements sont deja la ( les caves a pied sa revient aller a max 20 euro si je me souvient bien )
Et tu pourrais nous expliquer comment tu as fait
merci !!
yannou25 a écrit:j'avais jamais fait attention ( faut dire qu'au bout de 3 jours j'avais mit des leds ) donc d'origine les caves a pied reste un peu allumé avec l'éclairage d'ambiance?
maxlou a écrit:le problème c'est que j'ai pas d'alimentation de caves a pied
Ezechiel a écrit:ça ne va pas faire un peu boite de nuit ?
maxlou a écrit:j'ai été élevé dans un manège enfantin alors je sais pas si ca vient de là mais moi les lumières j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxlou a écrit:j'ai été élevé dans un manège enfantin alors je sais pas si ca vient de là mais moi les lumières j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yannou25 a écrit:Le problème en tirant une ligne depuis l'allume cigare ça sera allumé en permanence.... Si tu veux que ça s'allume en même temps que l'ouverture des portes => tire une ligne depuis le plafonnier seul solution
maxlou a écrit:ok donc je les brancheraient éventuellement sur allume cigare par contre j'espère qu'il y aura pas de problème a ordi de bord
Une autre question dans le menu de l'ODB je n'ai pas éclairage d'ambiance par contre si j'achète un plafonnier avec la led incorporé savez vous si je le met a la place de mon plafonnier d'origine sans led celle ci va s'éclairer ????
308tlse a écrit:Slt,
J'ai du mal a comprendre.
Tu n'as pas le "pack ambiance" avec la fameuse led au plafonnier qui éclaire la console plancher ?
Et tu dis vouloir acheté ce genre de plafonnier avec une led intégrer qui éclairerais la consoler plancher la nuit ? comme ça, je pense pas qu'elle s'allumerais QUE la nuit .......
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités