dc8 a écrit:anecdote sur geotraceur et détecteur de mouvement il y a qq jours ma 308 est garée en ville à 100m de moi mon tel gueule je sort et je trouve garé à mon c.l deux dames agées qui regardent l'avant de leur twingo donc j'ai compris je regarde aussi mais la mienne après les avoir salué rien une éraflure les dames génées mais monsieur comment savez vous que ,et moi un regard ver le ciel madame les voix du seigneur sont impénétrable
TeeGoUp44 a écrit:Bonjour,
Désolé pour ce qui t'arrive avec la 308... ils ont du tomber en panne sèche. Finalement cela ne va peux-être pas arranger tes affaires qu'elle soit retrouvée. Tiens nous au courant.
yannou25 a écrit:Pouah l'état de la voiture... ça me ferai mal de la voir comme ça. J'aurai préféré, à ta place, qu'il ne la retrouve pas... T'a pu savoir comment ils ont fait pour la voler? En tout cas il connaissait la voiture. Ils doivent en réparer une qui à eu un choc avant... Courage
letof a écrit:Salut Toum, je compatis sincèrement pour ce vol .
Mais au vus des photos, il y a surtout des éléments démontés proprement on dirait... surtout si c’était une 'commande' je n'ai pas l'impression qu'ils y aient fait de gros dégâts nécessitant réparations plus que de remontage. De plus ces sagouins ont 'oublié' (tant mieux) le longeron 'déformable' en alu à l'avant ^^ soit ils réparaient un petit choc soit ce sont des abrutis ...
Je ne crois donc pas que ce soit si cher que ça en terme de réparation, en plus le carrossier qui refera les éléments de carrosserie n'aura même pas à masquer la voiture !! Il pourra peindre avant de remonter ! Si en plus il utilise des éléments adaptable (a qualité équivalente cela va de soit) ils seront moins chers évidement. je serais assez confiant sur l'issue de cet affaire, en revanche le délais lui risque d'être un inconvénient...
Bon courage et tiens nous au courant !
TeeGoUp44 a écrit:Bonjour Toum,
C'est vrai que les voitures d'aujourd'hui devrait avoir l'alarme en série vu le prix du neuf... ce qui n'empêchera pas tous les vols bien sûr.
Il faudrait que tu vois la côte de ta voiture en fonction de l'année et du kilométrage et la finition. A mon avis il y en a pour assez cher en carrosserie et remontage des pièces manquantes en concession. Pas sûr que ce soit économiquement valable, ton assureur verra.
Toum a écrit:Sinon pour info les mecs au garage m'ont dit que si je voulais pas me faire voler la voiture il fallait acheter japonais (nissan, toyota etc...) perso j'ai regardé les modèles qui existent je trouve pas un modèle comparable a la 308 SW en terme de volume/aspect/prix.
dc8 a écrit:bonjour mon pauvre ami il est notoire qu'une assurance n'est pas la pour te faire gagner de l'argent ils ont un baréme,de plus tu ne peux pas te fier aux prix du net c'est aléatoire et pour terminer plus l'expert tire vers le bas plus sa prime est bonne
tofff a écrit:Sinon effectivement il faut contester la valeur en apportant des annonces de véhicules similaires. Et si du coup tu repasses au dessus du montant des réparations, tu pourras réparer sans payer autre chose que la franchise.
Toum a écrit:tofff a écrit:Sinon effectivement il faut contester la valeur en apportant des annonces de véhicules similaires. Et si du coup tu repasses au dessus du montant des réparations, tu pourras réparer sans payer autre chose que la franchise.
Est-ce que ce n'est justement pas pour ça que l'expert ne propose pas plus ? pour éviter d'avoir a réparer ?
Les assurances ont-elles un avantage à rembourser plutot que réparer ou non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités