Hermann a écrit:En fait, j'ai une féline, mais je ne vois même pas de quoi tu parles.
seb66playa a écrit:La Led d'ambiance va de pair avec les eclairages de cave à pied ( si vous en avez ...), de nuit, j'aime bien cet effet tamisé même si je trouve que la Led n'est pas assez forte. J'ai ce type d'eclairage de nuit dans mes camions et je ne peux plus m'en passer
seb66playa a écrit:La Led d'ambiance va de pair avec les eclairages de cave à pied ( si vous en avez ...), de nuit, j'aime bien cet effet tamisé même si je trouve que la Led n'est pas assez forte. J'ai ce type d'eclairage de nuit dans mes camions et je ne peux plus m'en passer
florent9 a écrit:seb66playa a écrit:La Led d'ambiance va de pair avec les eclairages de cave à pied ( si vous en avez ...), de nuit, j'aime bien cet effet tamisé même si je trouve que la Led n'est pas assez forte. J'ai ce type d'eclairage de nuit dans mes camions et je ne peux plus m'en passer
c'est pour ca que je voudrais savoir si ca vaut le coup, j'ai ce type d'éclairage dans mon TGX (tracteur routier Man) et j'adore aussi!!!!
Hermann a écrit:Bon bah je ferais gaffe la prochaine fois (enfin j'essaierai d'y penser)...
Enfin si c'est un truc que j'ai même pas repérer, pas sûr que ça vaille le coup comme Florent9 le demande
seb66playa a écrit:Vive les routiers !!!!! OK, je suis HS
Hermann a écrit:C'est bien de ce que j'ai entouré qu'il est question ?
Si c'est ça, pour moi, c'est particulièrement inutile.
L'éclairage des pieds, faut que je regarde, mais il ne semble pas l'avoir / l'avoir activé.
seb66playa a écrit:Pas d'alcool pour ma part, ni de cigarettes
Hermann a écrit:Je confirme après avoir bien fait attention ce soir, cette led m'est complètement inutile. Je ne vois même pas son intérêt.
C'est vrais que ce n'est pas l'équipement sur 308 le plus utile, mais bon...
De plus, je n'ai pas d'éclairage au niveau des pieds. Encore un truc qui a disparu au fil du temps...
Ça, par contre, c'est dommage, ils vont finir par nous les vendre a la méthode " légo" nos 308 si ca continue, faudra la monter soit même
A moins que ce ne soit couplé à une autre option.
C'est ce qu'ils appelle le Pack Ambiance, si je me souviens bien
Hermann a écrit:C'est plus qu'étrange. Çà s'active et se désactive ça
pindahr a écrit:Hermann a écrit:C'est plus qu'étrange. Çà s'active et se désactive ça
Oui, via l'ODB.
C'était comme ca, au moins dans ma Premium Pack!!!
Hermann a écrit:A priori, ça s'active / désactive bien.
Toutefois, il faut que j'aille voir, car je ne me rappelle pas avoir vu ça dans les options de l'ODB...
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités