Bonjour à tous,
Dans divers forums, j'ai pû lire que certaines personnes font quand même une simple vidange quand le "rodage" 4000-5000 kms est passé.
Qu'en pensez-vous?
Bàv,
Chris
Christo a écrit:Moi j'en ai fait une après 5'000km sur la mienne en changeant aussi le filtre.
jura39 a écrit:Non arso 30.000 km ou 2 ans
salutations
harisma23 a écrit:jura39 a écrit:Non arso 30.000 km ou 2 ans
salutations
Pour les moteurs essence sans turbo pas de problème (probablement), tandis que moi je ne garderai aucun huile dans aucun moteur plus longtemps que 15.000 km ou un an . Better safe than sorry !
Mais si tu gardes l'huile de m**** Ineo 5W-30 pour 30.000 km ou 2 ans avec un THP... bonjour tristesse. La catastrophe assurée !
Cette huile n'est pas bon même pour 5.000 Km dans un THP.
dc8 a écrit:harisma23 a écrit:jura39 a écrit:Non arso 30.000 km ou 2 ans
salutations
Pour les moteurs essence sans turbo pas de problème (probablement), tandis que moi je ne garderai aucun huile dans aucun moteur plus longtemps que 15.000 km ou un an . Better safe than sorry !
Mais si tu gardes l'huile de m**** Ineo 5W-30 pour 30.000 km ou 2 ans avec un THP... bonjour tristesse. La catastrophe assurée !
Cette huile n'est pas bon même pour 5.000 Km dans un THP.
et bien non pour la catastrophe je suis certain que bcp respectent les 30000 ou 2 ans si conduite normale et utilisation d'huile adéquat
jura39 a écrit:Je fais juste ce que mon cc me dis
je lui fais confiance
de plus mon model de voiture n'a pas de turbo ,et c'est une essence
dc8 a écrit:bonjour il est vrai que 30000 c'est bcp mais pas une catastrophe perso tous les 10000 et filtre 20000 et sans utiliser d'huile d'olive ou à frite
Bricoman a écrit:C'est harisma23] qui va être content.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités