LittleVince a écrit:Donc le précédent a dû "toucher" un trottoir, un trou, une bosse, quelque chose ...
D'où le souci d'équilibrage.
Fait constater que la voiture ne tire pas droit et ils doivent te faire un réglage de train avant.
Cela devrait résoudre tous tes soucis.
Bricoman a écrit:LittleVince a écrit:Donc le précédent a dû "toucher" un trottoir, un trou, une bosse, quelque chose ...
Fait constater que la voiture ne tire pas droit et ils doivent te faire un réglage de train avant.
Bonjour à tous,
Un contrôle général du train avant et arrière devrait remettre la titine sur la bonne voie.
Etonnant qu'une voiture d'occasion du lion qui a subie autant de vérifications pose problèmes.
J'ai gardé la liste de la e-HDI, c'est impressionnant.
Meilleures salutations
pjf28 a écrit:Il doit y avoir une garantie sur ta 308 ?
De toute facon, le CC doit y remedier pas de soucci
Bon courrage
PJF28
Bricoman a écrit:LittleVince a écrit:Donc le précédent a dû "toucher" un trottoir, un trou, une bosse, quelque chose ...
Bonjour à tous,
Un contrôle général du train avant et arrière devrait remettre la titine sur la bonne voie.
Etonnant qu'une voiture d'occasion du lion qui a subie autant de vérifications pose problèmes.
J'ai gardé la liste de la e-HDI, c'est impressionnant.
Meilleures salutations
yannou25 a écrit:Tu avais essayer la voiture avant d'acheter? Je rejoins les autres, équilibrage a revoir, état des pneus et réglage train avant devrai résoudre ton problème.
twan a écrit:Petite info supplémentaire, j'ai verifié la pression des pneus aujourd'hui.
Le pneu arrière droit était à un peu moins d'un bar ...
.
TheArtist a écrit:Ce n'est pas sympathique en effet de constater ce genre de problème, surtout que les vibrations c'est flagrant !
En effet, un parallelisme à revoir !
Les pneus sont-ils neufs? de quelle marque? as tu constaté, une usure anormale sur la périphérie de chaque pneu ?
Parfois, l'usure du pneu (selon la qualité du pneu) génère des ergots sur la bande de roulement. on s'en rend compte facilement en passant la main.
D'infimes variations sur la bande de roulement crée des bruits de roulement assez conséquent et va jusqu'a des vibrations résonnant dans l'habitacle.
Pour ton cas, les vibrations concernent seulement ton volant de manière aléatoire ?
yov a écrit:twan a écrit:Petite info supplémentaire, j'ai verifié la pression des pneus aujourd'hui.
Le pneu arrière droit était à un peu moins d'un bar ...
.
Ca c'est pas sérieux du tout....
Moins d'un bar ?? Le pneu devait etre à plat quasiment.
Commence par vérifier l'état des pneus...
+1 J'avais le problème depuis le début (voiture neuve) plusieurs équilibrage en centre auto (ou garage indépendant) en leur indiquant qu'il fallait un équilibrage minutieux, mais sans résultat. C'est peugeot qui a réglé le problème lors de la révision des 30000.forest a écrit:Mais surtout, certains ont passé bcp de temps en centre auto, et au final, ont eu le bon réglage chez PEugeot. (je sais que d'autre ont juste du aller dans un centre, mais bon, 'qui mieux que Peugeot peut réparer/connaître votre Peugeot'
twan a écrit:Diagnostic : train de pneu arrière trop déformé.
En cours : ils changent le train de pneu arrière et font l'équilibrage.
TeeGoUp44 a écrit:Bonjour, content pour toi pour cette bonne nouvelle !
Cependant si j'ai bien suivi, train de pneus AR déformés en 2 ans et 30000km c'est un peu étrange. L'équilibrage d'origine ne devait pas être bon ou alors cela cache un pb de réglage du train AR (choc ?). A surveiller.
Je ne pense pas qu'ils te mettent des pneus bas de gamme, normalement ils doivent mettre la monte d'origine ou équivalent, ils les touchent à des prix inférieurs aux particuliers.
Pour moi, pas de participation à demander, il s'agit d'un défaut du véhicule à la vente.
forest a écrit:oui, moi aussi.
Elle préfère sa 206, qui est effectivement beaucoup plus douce/Souple.
Même taille de jantes/pneus, la madame ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité