|

des parties payantes, ce qui correspondrait aux souhaits.forest a écrit:En général, temps, et si bouchons annoncés ou bison pas futée, avec la carte !
Pour les routes, j'aimais bien jeanjean avec l'évitationdes parties payantes, ce qui correspondrait aux souhaits.

il est prévu que les zones de danger me soient signalées et bien non rien ne se passe
je suis allé donc dans menu j'ai coché les cases cela n'a rien changé les zones de danger n'apparaissent pas 
Désolé fichier joint retiré si vous les voulais faite le savoir et je vous les envérrais par MP

forest a écrit:Salut, la cartographie et les radars sont 2 choses différentes. Si tu n'as mis a jour que la cartographie, tu n'auras pas les radars. Il te faut donc acheter l'emplacement des radars, les importer, et activer leur affichage ensuite.

Starskier73 a écrit:forest a écrit:Salut, la cartographie et les radars sont 2 choses différentes. Si tu n'as mis a jour que la cartographie, tu n'auras pas les radars. Il te faut donc acheter l'emplacement des radars, les importer, et activer leur affichage ensuite.
pas ses fichiers sont a jour
et fonctionne trés bien je l'est ai dans mon WIP NAV et sont déja acheter par moi...

forest a écrit:Tkd407, d'ou viennent ces fichiers stp ? Sauf si tu les as créés manuellement ou par un outil, il faudra légalement les enlever stp.
Je ne suis pas contre le partage, mais ca doit rester légal.
Si fait main, pas de soucis

cabriolet73 a écrit:Bonjour,
Effectivement les fichiers du site"myway" sont légaux puisque c'est Peugeot qui fournit ce lien pour les MAJ.
Juste que maintenant c'est nommé"zone dagereuses ou à risques"
Plus le droit d'avoir la position des radars.
Cdt

TKD407 a écrit:Salut![]()
fichier retiré ( mais ils etaiet légal aucun piratage)

Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités