Mel308 a écrit:
Même si le temps est pas top (pluie, brouillard etc ...) si vous avez un rayon de soleil quand même ... prenez la photo
Le super beau temps n'est pas obligatoire (surtout sur le mois de Janvier )
Mais on peux avoir des journées sombe tout en ayant des petits rayons de soleil aussi oui ... d'où je choix du thème
A vos appareils photos
Christo a écrit:Merci Mel
titou a écrit:sympa ce thème bravo Mel
et comme on a la chance dans le sud ouest d'avoir un hiver ensoleillé je vais pouvoir en profiter
Mel308 a écrit:• 7. Un récapitulatif par le biais d'un vote et mis en place et le 30 ou le 31 de chaque mois le lauréat ou la lauréate est nominé(e). Ce mois-ci les votes commenceront le 27 Janvier pour prendre fin le 31 Janvier 2013.
Clems13 a écrit:Le soleil? C'est quoi?
titou a écrit:Mel308 a écrit:• 7. Un récapitulatif par le biais d'un vote et mis en place et le 30 ou le 31 de chaque mois le lauréat ou la lauréate est nominé(e). Ce mois-ci les votes commenceront le 27 Janvier pour prendre fin le 31 Janvier 2013.
toujours pas modifier les dates
fande308SW a écrit::hello: à tous!!!
Superbe thème Mel
J'y compte bien participer, même si j'ai un peu peur de l'écart entre la réalité (qui est parfois magnifique!) et le rendu sur photo
J'ai donc déjà l'idée, restera plus qu'à sauter dans la voiture pour aller faire la photo dès qu'un rayon de soleil se manifestera chez moi ca va être folklorique je le sens
LittleVince a écrit:Ah oui !
Beau thème ! Même s'il va falloir jongler.
On a le droit de participer avec une voiture sale ?
Et Gipe, tu nous fais rêver avec ta photo, là ...
yannou25 a écrit:Superbe photo.
T'aurai pu detoité
yannou25 a écrit:Superbe photo.
T'aurai pu detoité
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité