pampa47 a écrit:Oui mais bien faire attention a tout ce qui est franchise car s'il ya une grosse différence tu dois bien le payer quelquepart,car ça me parait quand même assez gros comme différence.
Regarde aussi si ta une bonne assistance dépannage.Ya plein de petits détails à comparer et renseigne toi également si tu as quelquehose comme garantie au cas où ta voiture sois épave aprés un accident, on sait jamais!!
Moi si ma voiture est épave aprés un accident elle est remboursé a son prix d'achat, donc tu perds pas d'argent et tu peu t'en racheter une sans aucun probleme et cela pendant 3ans je crois. Ce sont de petits plus que tu payes mais qui est important si cela t'arrive.
Tu est a quelle assurance toi pampa47??? Et tu paye combien pour quel statut??? Merci pour moi mes garanties m'on l'air pas mal je vais vous décrire un peu les garanties et franchises que l'on me propose cher groupama pour 1087.56€ annuelle pour un coefficient 1 jeune conducteur:
[color=#FF0000] Véhicule-Marque: Peugeot
-Type:308
-Puissance fiscale:6cv
-Immatriculation:XXXXXXXX
- Mise en circulation: 30Novembre approximatif selon date récéption
-Coefficient:1
-Usage: Tout déplacements y compris professionel
-Valeur d'Achat: 27110€uro
-Nombre de sinistre au cours des 3 derniéres années:0
Garanties-Formule mobilité
DOM AVEC RACHAT BDG 190.95€
-Accident corporel du conducteur
dans la limite ACC CORP CONDUCTEUR 84272.00€ INDEXES AGIRC
-Dommage par vandalisme
avec une franchise DOMM PAR VANDALISME 190.95€
-Vol isolé des éléments composant le véhicule
avec une franchise VOL ISOLE ELLEMENTS 190.95€
-Dommages a l'appareil electrique
avec une franchise DOMM APP ELECTRIQUE 190.95€
-Bris isolé des optiques avant et du toit ouvrant
...
-Contenu et aménagements du véhicule
dans la limite DOMMAGES 300.67€
-Auto Radio
dans la limite DOMMAGES 300.67€
-Location d'un véhicule de remplacement
dans la limite LOCATION VEHICULE REMPLACEMENT 32.78€
-Assistance panne 0km
-Assistance automobile
Catastrophe naturelles (1)
(1)Franchise selon la réglementation en vigueur[/color]
Voila je vous ai recopier ma proposition d'assurance, par contre je ne sais pas si il faut que je leur signale le prix catalogue+option du véhicule avec ou sans la remise car elle vaut quand méme 28500€ méme si je ne l'ai acheter que 27110€ (en cas de sinistre le remboursemnt me sera donc plus important et si il faut que je leur indique les options que j'ai pris!? Si quelque chose vous interpelle ou vous satisfait faites le moi savoir Merci a vous .....
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....