Et oui la vie est injuste
je travail aujourd'huiDans mon P'tit coin de Beauce il fait 8° et le temps est au sec
Départ pour une petite tournée en région parisienne
Bonne journée à tous
PJF28
|
je travail aujourd'hui

(dûe à une pintade pas très bien cuite, pourtant nous avons suivi à la lettre les conseils du boucher...
)fande308SW a écrit:un temps alsacien aléatoire et imprévisible (alternance pluie/vent/soleil...)et dire que demain, ça doit être la même chose...![]()
@Jura: on avait aussi des morilles au frigo durant ces fêtes! Ca m'a valu une belle indigestion cette nuit(dûe à une pintade pas très bien cuite, pourtant nous avons suivi à la lettre les conseils du boucher...
)
c'est vrai ça, une morille amanite??
pfff... ça existe même pas dirait mon fils
Cuire à 150°C pendant 30 minutes, le boucher nous avait dit (un plat traiteur, pour pas s'embêter, juste à mettre au four!)

). On aime bien le boucher, il est super, mais je lui dirai le pb qu'on a eu... si ça se trouve, on n'est pas les seuls dans ce cas...
souvent le boucher prépare en grande quantité... donc certainement que d'autres pintades n'ont pas été assez cuites...
, mon estomac me fait comprendre que la stratégie choisie n'était pas judicieuse... 
Bonjour à tous,

tout le monde

yannou25 a écrit:Je t'ai dit Vince, démonte tes EG pour ne plus avoir de pluie
Je sais plus pourquoi j'avais sorti ça

tout le monde

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités