Punaise !!!!
Quelle belle voiture !
J'ai 10 ans de technologie dans les dents avec cette voiture, tout simplement magnifique.
La voiture que j'ai vendue date d'il y a 10 ans (bien amortie) mais c'est un monde de différence.
Je vous racconte : au garage, le conses me voit et, malgré la pluie ... le soleil sur mon visage !
Elle est là, trônant parmi les autres peugeot, blinquante, lustrée, MAGNIFIQUE, elle me regarde, mon coeur bat, formalité avec le patron papier signature chèque (ça fait mal), je ne pense qu'à la caresser ... changement de plaque, et enfin, YYYYAAAAAAAAAA je la touche !
Une érection mentale je vous dit !
4 mois d'attente, et me voilà le plus heureux des hommes !
Un super chouette gars (à ce moment, j'aime tous le monde lol) m'explique toutes les fonctions (j'en prend plein les zoreilles, je n'écoute même plus) me configure avec mon gsm, décapote dans le garage (il pleut dehors grrrr) la totale .....
J'ose même pas la sortir du garage, j'ai envie d'hurler !
Merci tous le monde, salut, et bye ! Je m'installe dans la voiture.
D'abord, il y a l'odeur...
Le cuir, le neuf, vierge comme une pucelle à Orléans (c'est une blague belge)
Première impression : très confortable,
Deuxième impression : faire gaffe à ne rien accrocher et ensuite, la route .....
P U N A I S E ! Le pied !
Elle est tellement bien que j'ai à peine regardé la route ! Il faut 6 zieux : tableau de bord, boutons, .... j'en peu plus !
Je me garre chez l'assureur qui la remarque ... me rend compte que les z'auts zieux m'envie !
Ouais, va falloir à faire gaffe à pas qu'on me pique mon jouet sinon pèpère va avoir une grosse crise !!
Bon, je retourne étudier le manuel (j'ai interro demain)
Demain, au boulot, je vais dire que je suis en conférence mais je vais m'imprègnier du guide d'utilisation.
Bientôt les photos, c'est promis !
Suis pas sûr d'aller au dodo
Voilà, voulais vous faire partager ce moment que vous avez, vous, propriétaire d'une 308 cc, avez ressenti !
C'est le pied.