magic2010 a écrit:Cependant j'ai pu me rendre compte que la clé pouvait fonctionner ci celle ci était collé au nemam ....
magic2010 a écrit:C'est bien cela.
Et la serrure semble fonctionner correctement depuis que je l'ai remonté et donc probablement pas de rapport avec ce pb
Est ce la pile "neuve" qui ne le serait pas ? Le sachet que Peugeot m'a vendu était déjà ouvert (découpé puis ressoudé). Mais malgré ça la tension de la première pile était encore de 3,02V (je n'ai pas mesuré le voltage de la nouvelle pile)
dc8 a écrit:bonjour,STORME page 80 lorque tu met ta clé dans le neiman sans le contact le code est reconnu par le petit oeil sur le neim,si tu tend l'oreille tu l'entend 1 ou 2 s mais il est trés discret,cela n'a rien a voir avec la fonction exterieure
Sab a écrit:Dans ton cas c'est peut-être le contacteur qui se trouve dans la porte qui déconne.
Storme a écrit:Sab a écrit:Dans ton cas c'est peut-être le contacteur qui se trouve dans la porte qui déconne.
Ok, si la voiture ne se déverrouille pas avec la clé dans le verrous, pas pour la commande a distance
Sab a écrit:C'est juste. Après relecture du pb, je me rends compte que je me suis mélangé les pinceaux.
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités