![]() |
yannou25 a écrit:Il se vend ou pas?
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:On peux l'acheter chez Peugeot?
va voir chez les saucisses a la frontiere
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:On peux l'acheter chez Peugeot?
va voir chez les saucisses a la frontiere
J'ai pas compris![]()
Et c'est pas la violette
tu as demander a Morteau ?
AbyssBlue308 a écrit:Moi je te conseille de la laisser "siglée"Après tout c'est une 308 nan?
![]()
![]()
![]()
![]()
Christo a écrit:Pour ma part elle a retrouvé son cul nu, j'aime trop sans rien dessus.
C'est le top, bande de copieursChristo a écrit:C'est beau sans rien je trouve
LittleVince a écrit:Une chose est sûre, je virerais cette vilaine baguette chromée ...![]()
Quand on voit le cul que ça lui fait sans ...![]()
Regarde sur mon topic. On peut voir avec et sans le Lion ...![]()
jura39 a écrit:Pompierlolo a écrit:J'ai fait un petit montage photo sur ordi je sais pas. Le lion je suis pour le laisser c'est sur. Maintenant je sais pas si j'enlèverais juste peugeot ou peugeot et 308 e-hdi. Ma femme préfère la deuxième solution. Garder juste la baguette chromée et le lion. Je me laisse encore du temps pour réfléchir!
tu as les photos de ton montage ?
AbyssBlue308 a écrit:Je l'aime bien cette baguette chroméemais ils n'ont pas eu l'audace de la mettre sur la CC
Pompierlolo a écrit::hello:
J'ai reçu aujourd'hui la "nouvelle" ampoule de chez v.ega
J'ouvre le paquet, et la je vois qu'elle est noire à l'intérieur. Et quand j'ouvre le cache en plastique, l'ampoule est couverte de traces de doigts! Je l'ai quand même installé pour voir mais elle ne fonctionne pas non plus, je m'en doutais.
Ça fait quand même 2 fois, la ça me saoule un peu.
Déjà dans le kit, sur l'ampoule qui fonctionnait pas, il y avait des traces de doigt, mais sur celle d'aujourd'hui c'est encore pire!
J'en conclu donc qu'ils doivent envoyer certains kit (ou ampoules) qui ont déjà servis...
Je suis très déçu, vous qui m'aviez recommandé ce site, je pensais qu'il était nickel, apparemment nonou bien on me prend pour un pigeon
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 9 invités