![]() |
jura39 a écrit:Tres belle
Starskier73 a écrit:euh, ce serait pas les mêmes que les nouvelles de carlights ??
Christo a écrit:Te manque plus que les AB en Xenon maintenant.
Merci de l'info pour les leds.
LittleVince a écrit:Très jolie ta 308 !
Au fait, tu es de où en Picardie ? On est peut être pas très loin l'un de l'autre
Titoine60 a écrit:Sisi, ce sont bien des doubles intensité P21/5W. Par contre, ils disent qu'elles sont anti-erreur odb mais cela n'est pas vrai et pas possible dans le cas ou ce sont les mêmes LEDS qui servent pour les veilleuses en 5W et le mode diurne en 21W. Les LEDS sont donc toujours alimentées et de ce fait les deux "circuits" reçoivent une information alors que un des deux ne devrait pas et donc une erreur remonte. M'as tu compris ??
Bricoman a écrit:Titoine60 a écrit:Sisi, ce sont bien des doubles intensité P21/5W. Par contre, ils disent qu'elles sont anti-erreur odb mais cela n'est pas vrai et pas possible dans le cas ou ce sont les mêmes LEDS qui servent pour les veilleuses en 5W et le mode diurne en 21W. Les LEDS sont donc toujours alimentées et de ce fait les deux "circuits" reçoivent une information alors que un des deux ne devrait pas et donc une erreur remonte. M'as tu compris ??
Bonjour à tous,
Belles photos en milieu boisé de la titine, le brillant est de la partie.![]()
Les 2 résistances appropriées ne sont pas montées en interne pour éviter l'erreur ODB ?
Pour des LEDS SMD de cette qualité, c'est bizarre !
Que valent celles des concurents à ce niveau là ?
Meilleures salutations
LittleVince a écrit:Titoine60 a écrit:LittleVince a écrit:Très jolie ta 308 !
Au fait, tu es de où en Picardie ? On est peut être pas très loin l'un de l'autre
Je suis sur Compiègne (60) Et toi?
De Beauvais ! (Enfin un petit village pas loin)
On est pas très loin !
Un de ces 4, je vais faire un petit rasso des Picards. On est 3-4 quand même !
jura39 a écrit:
tu es en tort ?
c'est la serie sur le forum depuis ce matin
bon courage
forest a écrit:Super et merci pour toutes ces photos
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités