jura39 a écrit:merci j'avais meme pas fais attention oulalala j'tait a 7000 le 26 Novembre
je deviens piplette![]()
![]()

LittleVince a écrit:Pourquoi, tu aimerais te faire promener, Mary ?
ben voui... parfois, j'aimerais bien

![]() |
jura39 a écrit:merci j'avais meme pas fais attention oulalala j'tait a 7000 le 26 Novembre
je deviens piplette![]()
![]()
LittleVince a écrit:Pourquoi, tu aimerais te faire promener, Mary ?
je deviens piplette![]()
![]()
jura39 a écrit:non
pas de becquet
je pense changer la tuture
jura39 a écrit:Direction lons le Saunier je devrais etre opreré![]()
Yannou, tu passes quand tu veux à la maison...........avec la voiture de ta femmeyannou25 a écrit:Audi TT mk1. 180 poney boîte auto. Le top mais manque une dsg
jura39 a écrit:oui
ma mains va etre ouverte je devais palmer avec![]()
![]()
![]()
jura39 a écrit:bon resultat mon os n'a pas bougé
rendez vous mercredi prochain a Lons le Saunier dans une clinique pour suivre l'etat
j'espere ne pas etre replatrer
Oh non mon dieu, pas cette ville de dépravés où l'on fait des pipes à tous les coins de rue...jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:St jura, prié pour nous
![]()
![]()
Non St Claude![]()
jura39 a écrit:pneus neige installer ce jour
40 cm ca tombe toujours
jura39 a écrit:pneus neige installer ce jour
40 cm ca tombe toujours
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Ah j'ai eu peur
ça va faire deux mois que j'ai les miens
idem pour moi
la deneigeuse viens de passer dans ma cour
c'est Nickel![]()
![]()
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
40 cms, tant que çà. A Lyon, les déneigeuses sont au parking, pas de neige.![]()
Meilleures salutations
fande308SW a écrit:En tout, c'est impressionnant de voir autant de neige chez vous
jura39 a écrit:fande308SW a écrit:@jura: car tu payes un supplément pour le stockage non?
J'avais demandé à nora*to pour la permutation de mes pneus: 24 euros pour 4 roues (que j'ai finalement économisé en le faisant moi-même....). Or il me semblait avoir lu quelque chose comme 60 euros pour 6 mois de stockage?
non non gratuit le stockage
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité