jura39 a écrit:les photos viendrons apres pas grave
Tu pense quoi de la 208 ?
Oui pas de souci, je ferai une séance de shoot dès son retour à la maison.
Concernant la 208 je n'ai fait qu'une dizaine de km avec depuis que je l'ai prise hier soir, très bonne première impression :
- sièges enveloppants, très enveloppants, on a presque l'impression de se faire masser dans les rond points !
- petit volant cuir qui me fait penser à mon volant de PS3, un petit joujou dans les mains !
- toujours concernant la position de conduite, très confortable, le repose pied à côté de l'embrayage est mieux positionné que sur la 308, du coup je l'utilise + souvent
- les compteurs sont hyper classes, les aiguilles blanches éclairées par led tournent et montent au max lorsqu'on met le contact, façon voiture à 100000€
- les plastiques laqués à l'intérieur font aussi très classes, sur le tableau de bord, sur les portes, y'en a partout, j'espère juste que ça ne se raye pas comme les pied de nos écrans plats... à voir dans le temps ce que ça donne
- la direction me fait penser à un kart, ça réagit encore plus vite que la 308
Pour la conduite je peux pas dire beaucoup +, j'ai pas trop fait le c** avec car si je la beugne j'ai 1800 euro de franchise par l'assurance du garage, ça calme !