db308 a écrit:Bonjour,
Hello
Par contre, gros soucis, en conduisant à partir de 50 km/h j'ai un sifflement irrégulier au niveau de la fenêtre conducteur, vers le rétro, comme si la fenêtre était ouverte alors qu'elle est bien fermé et la porte aussi.
j'ai déjà lu des posts sur ce genre de soucis mais il me semble que cela concernait la vitre arrière droite et pas l'avant gauche.
Certainement un joint mal placé ou HS, rien de bien méchant
Ma joie est donc un peu atténuée, il va falloir déjà passer par le docteur Peugeot!
Mais je pense que ça ne doit pas être grand chose à régler, enfin j'espére.
Tout a fait, il vende des atténuateur de bruit a placer dans chaque oreille, il parait que c'est efficace
Ou alors tu met la radio plus fort
Bon...ok...je...
désolé
db308 a écrit: Eclairage de la boite à gant seulement quand le contact est mis :
C'est vraiment pas pratique quand il fait nuit. Ils me disent que c'est normal mais j'aimerais avoir votre avis.
C'est normal
Est-ce qu'avec un double de clef non programmé (ou disons avec une puce grillée), on peut ouvrir la porte conducteur (pas besoin de démarrer). C'est pour l'emporter quand je suis dans l'eau (activités nautiques). Ils m'ont répondu pas possible, mais je voudrais être sûr.
Uniquement de façon mécanique, clef dans le verrous de porte
db308 a écrit:Presque 8 ans plus tard, j'ai toujours ma 308 et j'en suis toujours content. Pas de problèmes majeurs depuis 2010 sinon le problème de feu arrière gauche HS que je viens de régler grace aux tutos (MERCI!),les feux avants qui s'opacifient, et de l'eau parfois sous le logement de la roue de secours. J'ai maintenant 170 000 km au compteur.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités