Bonsoir à tous,
Voilà ma tuture a réintégré sa maison.
80kms effectués. Plus de broutage bien sûr mais il faudra confirmer demain matin et voir si ça ne revient pas avec le temps ....
Pour l'instant du velours.
J'ai l'impression d'avoir un débattement du levier de vitesse plus court mais ça n'est certainement qu'une impression vu qu'ils n'ont pas changé de boîte de vitesse (à moins que
)
Travail très bien fait. Aucune trace ou "dégât" (genre enjoliveur abimé, griffe etc ....)
j'ai juste hérité (comme je m'en doutais) d'un petit "zoiseau" derrière le tableau de bord sur route dégradée ...
Mais vraiment rien de grave puisque on ne l'entend très rarement et puis je crois l'avoir cerné ....
Sinon on retournera voir mr P_____T pour qu'il le chasse
Concernant la 208: elle m'a bien plu !!
En fait j'en ai eu 2:
la première (la semaine dernière) une e-hdi start & stop avec SMEG, clim etc ... rien à dire: de la pêche, super petit volant et direction très (trop) légère en ville.
et la seconde une hdi entrée de gamme (même pas de radio) donc plus apathique mais quand même très agréable à conduire et avec des sièges .... mon Dieu que j'étais bien assis, biens meilleurs que ceux de ma 308
Par contre en reprenant mon essence je me suis demandé si le moteur tournait au ralenti ....
Conclusion: Je préfère ma "mienne" mais j'avoue que cette 208 m'a fait bonne impression.
Voilà les nouvelles du jour.
Au plaisir.
@topinotchenkov: pas de problème pour le compte rendu de réparations, il doit arriver par courrier la semaine prochaine.
Courage on va y arriver.