quady42 a écrit:Je connais quelqu'un de "placé" chez un assureur et aujourd'hui les cotisations ont augmentées substantiellement en partie à cause de Carglass et de son tapage médiatique...
Avant on avait un pète on attendait que le pars-brise fendent complétement avant dallé voir son garagiste voir meme on attendait le CT...
Aujourd'hui un coup de fil à carlouch et 2h après ils sont chez toi et ils n'ont même pas a demandé d'autorisation de travaux à l'assureur, il regarde juste sur le papier vert si il y a marqué bris de glace sans franchis et paf ils font les travaux et il facture....
Si il y a une franchise , ils ont un accord avec les assureurs avec des tarifs "négocier" pour les réparation seul--> donc pas de franchise... mais bien souvent : on ne peu pas réparer c'est dans le champs de vision donc on a pas le droit, vous devez remplacez votre pars brise..
Mais dans le cas d'un remplacement, il n'y a pas d'accord tarifaire donc tous les ans carglass ajuste ces tarif à la hausse et comme en France il y a 75% de la population qui tellement formaté par la télé ne connait que carglass, les gens ne pense même pas au autres réparateur... Donc carglass en position de monopole, ils font les tarif qu'ils veulent.... et comme le client ne voit pas la facture il ne se préoccupe pas du prix donc d'allez voir ailleurs les assureur se rembourse sur tous le monde
LittleVince a écrit:dc8 a écrit:bonsoir,moi je ne comprend pas pourquoi le fait de changer un PB la bué qui était inexistante d'un seul coup apparait
Une question d'étanchéité, je pense ...
Sur feu ma Twingo, ça n'est arrivé qu'après le changement.
dc8 a écrit:bonjour,en ce qui me concerne cela fait qq jours que ma voiture couche à la belle étoile faute de place au garage et régulierement tous les matins embuée et à grand renfort de gel donc attente 10mn désembuage et dégivrage et plus de prob
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