LittleVince a écrit:jura39 a écrit: Et aussi aux truies![]()
![]()
Il a édité son message

![]() |
LittleVince a écrit:jura39 a écrit: Et aussi aux truies![]()
![]()
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Tu a des vitre teintée? Moi elle est toute propre![]()
Non Yannou c'est Mel308 qui ne ce lave plus![]()
![]()
![]()
Lire plus haut![]()
Mel308 a écrit::mdr3: vous êtes fou !!!
Oui yannou j'ai les vitres arrières et lunette arrière teintés, mais c'est la teinte la plus clair
jura39 a écrit:Mel308 a écrit:c'est sûr que c'est une modif qui coûte au porte monnaie ...
Pour moi elle était nécessaire, c'est surtout pour mon bébé derrière ... il n'est plus embêté par le soleil
oui je comprend moi j'ai jamais personne derriere ou rarement
LittleVince a écrit:Ca me fait penser à MIB, lorsque le chien est dans la Mercedes et qu'il danse sur "who let the dogs out" ...
Mel308 a écrit:Je viens de lire que c'est uniquement les véhicules équipées de "laves projecteurs" qui ont le message "niveau lave glace insuffisant"
forest a écrit:Mel308 a écrit:Je viens de lire que c'est uniquement les véhicules équipées de "laves projecteurs" qui ont le message "niveau lave glace insuffisant"
Oui, la bible est formelle
Pratique d'ailleurs, car les laves projecteurs balancent dès que feux allumés et lavage pare-brise (avant)... Ça vide, madame s'fou gentilment d'moi avec mes bidons d'lave glace d'ailleurs
Je me permets de te corrigerjura39 a écrit:forest a écrit:Je regarderai sur PC Christo, j'ai que smartphone
Pour l'alcoolique pas anonyme : http://www.chateau-margaux.com/
J'ai du 77 en Bourgogne à la maison, si tu viens et qu'il m'en restemais c'est pour déguster et à chambrer obligatoirement (jeu de mot ou pas ?)
ça dois etre bon ça un bourgogne de 77
ça me fais penser qu'ill faut que j'aille me faire un seau de Nuit St George
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités