Ils appellent ça bordure de toit.jura39 a écrit:Superbe ca ne serais pas les guilandes glaçon ?
Comme ça tu trouveras plus facilement la prochaine fois que tu vas à MarnayChristo a écrit:Ca a de la gueule comme ça. Très belle maison
Dire que l'ancien propriétaire avait rebouché et caché une belle voûte comme ça sous du crépititou a écrit:la guirlande est sympa... j'adore les pierres apparentes sur les angle et autour des portes et fenêtres
Avec une prise programmateur toute simple, ça consomme pas grande chose en ledsforest a écrit:Ouah super !!!
Ya eu plein de boulot, garage, finition, guirlandes et tout, bravo !
Ça rend bien
L'allumage/extinction est gérée comment pour info ?
Mercifande308SW a écrit:Superbe maison que tu as Dudu
Pas de problème maisyannou25 a écrit:C'est bon je sais ou m’arrêter maintenant
jura39 a écrit:Manque la violette !!
DUDU1973 a écrit:Je viens d'avoir la réponse (en moins de 5 min ), "Nous vous avons envoyée une ampoule préalablement testée le 20.11.2012."
Donc plus qu'à être patient
DUDU1973 a écrit:DUDU1973 a écrit:Je viens d'avoir la réponse (en moins de 5 min ), "Nous vous avons envoyée une ampoule préalablement testée le 20.11.2012."
C'est arrivé ce matin et montage dans la foulée et
yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:DUDU1973 a écrit:Je viens d'avoir la réponse (en moins de 5 min ), "Nous vous avons envoyée une ampoule préalablement testée le 20.11.2012."
C'est arrivé ce matin et montage dans la foulée et
alors tes impression? photo aussi
J'ai fait un edit, les dernières photos sont avec toutes les ampoules changéesLittleVince a écrit:Ah ...
Euh ...
Je suis le seul à ne pas voir de différence ?
LittleVince a écrit:Au fait ...
Tu parles de tes feux de croisement ... Tu es bien passé au xénon, avec ballast, en 6000k, j'ai bien suivi ?
Ou j'ai tout faux ?
Tous ça pour revoir madame DuduLittleVince a écrit:Sauf si madame tenait le commodo en plein phare pendant que DuDu prenait la photo ...
Rien qu'avec les H7 HID c'est du bonheur, pour les diurnes ce sera toujours mieux car par beau temps on ne voyait quasiment pas mes anciennesAbyssBlue308 a écrit:Beau résultat tu nous diras sur la route si tu trouves vraiment un confort supérieur
Y'à qu'à demanderLittleVince a écrit:Christo a écrit:@Vince : oui, il y a les 2 qui s'allument en même temps
Sauf si madame tenait le commodo en plein phare pendant que DuDu prenait la photo ...
Dans ce cas, on a juste les H1 ...
D'où ma question, comme on est sur du comparo ...
C'est le reflet des bandes leds car la super lampe d'origine n'est plus branchéeforest a écrit:La lampe fait presque bleue
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités