Tu m'as grilléjura39 a écrit:Fin
le vote maintenant
Bravo a vous tous
fande308SW a écrit:forest a écrit:Bien pensé 'docteur Jones !!!'
Heureusement que l'aiguille de droite est à 0 elle
Oh voui, frein à main tiré, et consigne très claire de ne pas toucher les pédales... Car en effet, le moteur tournait pour avoir les compteurs éclairés
jura39 a écrit:GIPE81 a écrit:8 voix d'avance !!! j'en appelle à notre Président c'est scandaleux, pire qu'à l'UMP !
UMP c'est quoi ça
GIPE81 a écrit:8 voix d'avance !!! j'en appelle à notre Président c'est scandaleux, pire qu'à l'UMP !
Christo a écrit:UMP = Une Mort Programmée
fande308SW a écrit:Christo a écrit:UMP = Une Mort Programmée
Franchement oui! Je suis prête à parier que cela va conduire à la destruction de l'UMP et la création de 2 parties de droite...
jura39 a écrit:pjf28 a écrit:Vivement samedi que l'ont sachent le thème du mois décembre
On est 3 à être prêt oui ma "Belle", mon APN et moi
Bonne journée à tous
PJF28
Prêt a dégainer PJF28
pjf28 a écrit:jura39 a écrit:pjf28 a écrit:Vivement samedi que l'ont sachent le thème du mois décembre
On est 3 à être prêt oui ma "Belle", mon APN et moi
Bonne journée à tous
PJF28
Prêt a dégainer PJF28
Oui Oui les batteries sont chargées
fande308SW a écrit:jura: Ahhh, mais c'est parce que les conducteurs de RCZ ne sont pas aussi fous que nous
titou: c'est logique, d'autant que c'est la 1ère fois que le concours aura lieu en décembre... Vivement le 1er décembre pour avoir la réponse!
forest a écrit:Fande, le ch'ti va pas être déçu?
Et sinon, j'aimerai donc vous annoncer une nouvelle énorme qui va tout révolutionner (non, pas un iConcours à 2500€ nu sans chargeur), il semblerait que ce concours ait révélé un fait historique, qui comme la migration ne se soit produit qu'une seule fois cette année : il y a au moins un concours où je n'ai pas fini sans vote Et oui, tout arrive !
(C'est beau la pitié )
Et pour le prochain concours, tant que c'est pas votre voiture sous 20°, ça pourra aller
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité