|

Mel308 a écrit:c'est un joli choix de couelur![]()
![]()

)

C'est limite si je me lève pas la nuit pour voir si elle est toujours là !..

Cela doit être génétique...
. Je recherche aussi une solution pour avoir une prise USB et un bluetooth A2DP. J'aurais bien aimé trouver un RD45, mais je crains que cela soit compliqué d'en trouver un, même Kariolys n'en a pas, c'est dire...
. Il me semble qu'il y en a un sur le forum, mais c'est un peu cher. Je crois que je vais me tourner vers Parrot, ou alors un beau Pioneer simple DIN avec l'interface qui va bien. Je vais continuer les recherches et me décider.yannou25 a écrit:Le 2din c'est le topet beaucoup mieux que les poste peugeot ( pas taper
)
un léger écart 
) !...

...ca commence comme ça 
yannou25 a écrit:Modifs sympad'autre prévu?

forest a écrit:Jolie les LED blanches
forest a écrit:Pour le poste de conduite, ce qui a changé, je dirai au niveau du volant... Tu as tourné les roues ?
forest a écrit:Alors, meilleur touché et ressenti ?
. C'est dingue comme le simple fait de changer le volant transforme le toucher de route.DUDU1973 a écrit:Avec tes belles leds veilleuses/diurnes tu vas trouvé tes feux de croisement trop jaunes...ca commence comme ça
. Par contre, je ne suis pas encore prêt à passer à un kit xénon car je fais de la route et je ne veux pas d'ennuis.
jura39 a écrit::blub:![]()
J'ai trouvé
![]()
![]()
![]()
Tu as mis une antenne longue ???

yannou25 a écrit:changement de poste sinon
), les diverses entretoises et autres (30 €), tu arrives presque à 400 €. A ce prix, soit je mets un RD45 direct si j'en trouve un (environ 300-320 € le kit complet), soit je passe carrément au 2din genre celui de Ebay, super intégré et relativement performant d'après les retours, et j'ai le GPS en plus.
.
yannou25 a écrit:Le bip radar de recul je l'ai pas pris.J'ai l'image ça me suffit. Pour l'instant
. Tu as beau faire gaffe, à force de faire des créneaux, tu vas toucher. En tout cas, moi, c'est mon cas. La 307 était bugnée au 4 coins quand je l'ai revendue, et c'était de ma faute pour au moins 3 des 4
. Donc, les "Bip", je les garde !
yannou25 a écrit:Le bip radar de recul je l'ai pas pris.J'ai l'image ça me suffit. Pour l'instant
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités