Christo a écrit:Non, je ne crois pas. Il y a aussi les H7, mon frère en a changé je ne sais plus combien sur sa C3 lorsqu'il l'avait encore. C'est toujours celle côté conducteur qui pétait et c'est la moins facile d'accès.
AbyssBlue308 a écrit:Me suis rendu compte hier qu'une des petites leds des veilleuses du Picasso avait rendu l'âme Paix à elle J'en ai marre de ces leds, c'est de la Après je ne demande qu'à essayer du bon matériel pour être convaincu du contraire Mais pour le prix payé et la durée de vie annoncée quasi illimitée, et bien finalement, ça grille en moins de 2
AbyssBlue308 a écrit:Bonjour
Achetées ici
http://www.ampoule-leds.fr/ampoules-led ... -c-36.html
J'essaierai vos ampoules pour voir
CarsLight a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Bonjour
Achetées ici
http://www.ampoule-leds.fr/ampoules-led ... -c-36.html
J'essaierai vos ampoules pour voir
Je suis allez faire un tour et je peux déjà te dire que les leds W5W qu'ils proposent sont vraiment inadaptées et obsolètes pour une utilisation sur automobile
Christo a écrit:CarsLight a écrit:A mon avis ca sent l'achat sur ebay ou à l'étranger...
Tu n'achètes quand même pas tes leds en France? Elles doivent certainement provenir de chine comme la plupart des leds qui sont vendues sur le marché.
Alors non je me suis mal exprimé, quand je dis à l'étranger, je parle du site qui vend les leds et non pas du fournisseur...Je trouve que tu es vraiment convaincu par ce que tu vends et je souhaite que les personnes qui achètent chez toi seront satisfait dans le temps par tes ampoules. En tout cas, "descendre" les produits de tes concurrents de cette façon, ce n'est pas très cool, sans parler de celui qui a acheté ces produits.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi.
jura39 a écrit:
pas de reponse sur la question de Christo " Tu n'achètes quand même pas tes leds en France? "
Salutations
jura39 a écrit:CarsLight a écrit:jura39 a écrit:
pas de reponse sur la question de Christo " Tu n'achètes quand même pas tes leds en France? "
Salutations
Il en va de soit, 99% des leds sont fabriquées en Chine et je ne cache pas que mes produits viennent de là. Il y a des milliers et de milliers de fabriquant de leds mais certain ont compris qu'il fallait produire de la qualité pour conquérir des parts de marché
de la qualité en Chine ? je doute
Salutations
AbyssBlue308 a écrit:Je ne suis pas forcément d'accord avec la qualité chinoise ils sont capables de produire de la qualité comme de la si on leur en donne les moyens, ils peuvent faire de bons produits quasiment tout le matériel sono/hifi/vidéo que je possède est chinois et j'en suis satisfait Je vous rappelle les amis que 97% des smartphones sont produits en chine et vos fameux "AilPhone" dont vous êtes friands le sont aussi Voilà CQFD
jura39 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Je ne suis pas forcément d'accord avec la qualité chinoise ils sont capables de produire de la qualité comme de la si on leur en donne les moyens, ils peuvent faire de bons produits quasiment tout le matériel sono/hifi/vidéo que je possède est chinois et j'en suis satisfait Je vous rappelle les amis que 97% des smartphones sont produits en chine et vos fameux "AilPhone" dont vous êtes friands le sont aussi Voilà CQFD
je vous rassures je travail pour un equipementier auto et nos pièces ne viennent pas de France
enfin pas toutes :
Enfin pour moi ca reste pas du top de finition
Marrant Mr CarsLight que vous réagissiez aussi vite !!!
Je sent le professionnel en vous
Salutations
CarsLight a écrit:jura39 a écrit:CarsLight a écrit:jura39 a écrit:
Salutations
Il en va de soit, 99% des leds sont fabriquées en Chine et je ne cache pas que mes produits viennent de là. Il y a des milliers et de milliers de fabriquant de leds mais certain ont compris qu'il fallait produire de la qualité pour conquérir des parts de marché
de la qualité en Chine ? je doute
Salutations
Voila C'est typiquement ce genre de débât dans lequelle je n'aime pas polémiquer. Je suis tout à fait d'accord que beaucoup de fabriquant chinois ne produise pas de la qualité, mais il ne faut pas mettre toutes les entreprises chinoises dans le même sac...
xmad79 a écrit:Moi j'ai reçu depuis longtemps pas vous? Pour le moment je suis content des leds de cars-light.
CarsLight a écrit:jura39 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Je ne suis pas forcément d'accord avec la qualité chinoise ils sont capables de produire de la qualité comme de la si on leur en donne les moyens, ils peuvent faire de bons produits quasiment tout le matériel sono/hifi/vidéo que je possède est chinois et j'en suis satisfait Je vous rappelle les amis que 97% des smartphones sont produits en chine et vos fameux "AilPhone" dont vous êtes friands le sont aussi Voilà CQFD
je vous rassures je travail pour un equipementier auto et nos pièces ne viennent pas de France
enfin pas toutes :
Enfin pour moi ca reste pas du top de finition
Marrant Mr CarsLight que vous réagissiez aussi vite !!!
Je sent le professionnel en vous
Salutations
Je réagis au quart de tour, c'est dans ma nature et dans ma vie de tout les jours... Je n'essai pas de me justifier et je répond honnêtement à vos questions, tout simplement. Je suis aussi la pour ça
LittleVince a écrit:Désolé, la question a dû être posée autre part, sans nul doute ...
Est ce que les LED du kit d'éclairage intérieur contiennent les résistances pour éviter la rémanence ?
En vous remerciant
Christo a écrit:La top classe Un GRAND MERCI
jura39 a écrit:Bon Boulot
Dommage de ne pas savoir comment votre client a effectuer le branchement de la montre !!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités