Christo a écrit::hehe: chez Cars-Light...
forest a écrit:Elles fonctionnent depuis plusieurs mois sur ma voiture
forest a écrit:Ah cool !!
Cela correspond à des lampes qu'on connaît un peu ou ressemblent à d'autres ?
Merci de nous faire partager tout ça.
Starskier73 a écrit:si elles sont "identiques", qu'ont-elles de différents ?
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Voilà une bonne nouvelle. Elles viennent d'où ces ampoules nouvelle génération ?
Quelles températures de couleur ?
Pas de H8 dans la gamme disponible ?
Meilleures salutations
Les lampes se ressemblent toutes, la calotte et le multicouches bleu pour donner la couleur voulue.
Le degré Kelvin n'est pas mentionné sur l'emballage.
Des photos d'une optique en fonctionnement et les feux d'une 308 seraient les bienvenues pour se faire une idée
sur la chaussée de la nappe lumineuse.
Meilleures salutations
Les lampes se ressemblent toutes, la calotte et le multicouches bleu pour donner la couleur voulue.
Le degré Kelvin n'est pas mentionné sur l'emballage.
Des photos d'une optique en fonctionnement et les feux d'une 308 seraient les bienvenues pour se faire une idée
sur la chaussée de la nappe lumineuse.
Meilleures salutations
Le degré Kelvin va nous donner la couleur de la lumière donnée par la lampe.
Comme tous, le 6000K ou approchant marqué sur l'emballage aurait permit de savoir que c'est du blanc.
CarsLight va se renseigner auprès de son fournisseur pour éclairer notre lanterne.
En même temps, si l'information sur la luminosité en Lumens pouvait être donnée ?
Meilleures salutations
forest a écrit:Avec les ampoules ou kits achetés, je trouve que le 6000 se bleuise. Je trouve du coup que le 4500 se jaunise... Peut-être 5000 alors ?!
Pour revenir au sujet, super pour les ampoules. Je me dis tjs que qqu'un qui garanti a confiance en ce qu'il vend, et que ca marchera tjs au moins le temps de la garantie
AbyssBlue308 a écrit:Je viens d'acheter des ampoules de marque Michiba pour la 106 il est mentionné sur la boîte que ce sont des ampoules nouvelle génération contenant du gaz Xénon mais d'une technologie différente des kits HID et il est mentionné 5000 K sur l'emballage à 50%, je les ai payé 4,95 euros la paire Je vous dirai le rendu dans quelques jours il est aussi mentionné qu'elles sont très résistantes alors on verra
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités